Logiciel pour montage photo et non retouche
anys
-
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur -
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila, je recherche 1 logiciel qui me permete d'assembler plusieur photos pour en faire q´une... Je ne veux pas d´un logiciel de retouches de photos car jai deja the GIMP... il ne me permet pas de faire des montages de plusieurs photos... merci davance...bisous
Voila, je recherche 1 logiciel qui me permete d'assembler plusieur photos pour en faire q´une... Je ne veux pas d´un logiciel de retouches de photos car jai deja the GIMP... il ne me permet pas de faire des montages de plusieurs photos... merci davance...bisous
A voir également:
- Logiciel pour montage photo et non retouche
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Logiciel retouche photo gratuit - Guide
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
- Logiciel - Guide
3 réponses
salut
movie maker tu assemble tes photos est tu en fait un fichier avi
movie maker tu assemble tes photos est tu en fait un fichier avi
anys
Movie maker n'est pas ce que je recherche car je ne veut pas creer de film... Ce que je veux c'est creer 1 nouvelle photo a partir d'1 montage que j'aurais fait avec plusieurs photos. Qui peut maider??bisous
tu as quoi comme logiciels pour tes photos
sinon paint shop pro
je pense que ce tu veux faire c des montages en couche(calques) pour fusionner a la fin et n'en faire qu'une
sinon paint shop pro
je pense que ce tu veux faire c des montages en couche(calques) pour fusionner a la fin et n'en faire qu'une
Bien donc toi aussi si tu avais formuler un peu comma ca................. :-)
voila j'espere que tu trouveras ton bonheur
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Logiciels-Windows-XP-Creation,0702-135--7---20.html
un truc
shareware c'est avec obtention de license sur le net
freeware c'est totalement gratuit
voila j'espere que tu trouveras ton bonheur
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Logiciels-Windows-XP-Creation,0702-135--7---20.html
un truc
shareware c'est avec obtention de license sur le net
freeware c'est totalement gratuit