Besoin d'avis cpu Intel Xeon sur Ebay
Révoltek
Messages postés
2061
Statut
Membre
-
informatikmann Messages postés 1088 Statut Membre -
informatikmann Messages postés 1088 Statut Membre -
Bonjour
Voila ce qu'annonce le gar:
Euh est t'il bien vrais qu'un xeon est pareil qu'un e8400 et s'overclock mieux????? et je doute fortement qu'il atteigne 4GHz sans touche le vcore...
Voila ce qu'annonce le gar:
bonjour je mets en vente mon cpu intel xeon penryn 45 no dualcore 3110 c'est la version pc de bureau donc compatible tout pc sok 775 = intel E8400 exactement sauf que les xeon sovercloke un peu mieux et chauffent moins. penryn 45 no c'est la version box . garantie 3 ans . acheté il y a 1 mois a peine .facture fournie.envois en r3. Processeur au minimum identique à un Dual Core E8400 45nm, ils sont compatibles avec toutes les cartes mère acceptant un E8400. tient 4 ghz vcore origine impressionnant .
Euh est t'il bien vrais qu'un xeon est pareil qu'un e8400 et s'overclock mieux????? et je doute fortement qu'il atteigne 4GHz sans touche le vcore...
A voir également:
- Besoin d'avis cpu Intel Xeon sur Ebay
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu fan control - Télécharger - Optimisation
3 réponses
les xeon c'est fait pour les serveurs et les mecs des serveurs ne s'amusent pas à aller overclocker leur processeur, surtout vu le prix du processeur xeon, il faudrait être un peu malade. Et puis s'il a touché à de l'overclock, tu peux dire au revoir à la garantie