Hotmail et msn sur mon pc

Fermé
aicha - 25 mai 2008 à 16:31
 Utilisateur anonyme - 25 mai 2008 à 20:28
Bonjour,
j'essaye d'ouvrir ma boite de réception hotmail sur mon poste mais ça ne marche pas pourriez vous m'aider, j'essaye de télécherger msn aussi mais sans succès!! existe -il un programme qui empêche à faire ceci pour que je le désinstalle s'il existe.
merci encore
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
25 mai 2008 à 16:33
tu telecharges,quelle version de msn?
0
j'eesaye de télecharger msn 8
je pense qu'il ne s'agit pas de version, je connais pas le problème, tout autre site de tchat ne fonctionne pas!!
existe il un programme qui empêche l'ajout des programmes?
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2008 à 16:58
aicha,les recentes versions de msn(WLM)exigent l'installation de windows installer version 3.1,qui doit etre telechargé du site de microsoft update et pour que l'installtion fonctionne,tu dois etre sous internet explorer et non sur d'autres navigateurs.
ta deuxieme question,peut etre que tu as un probleme de JAVA.
0
merci satdza
pour java j'en doutais mais comment faire pour l'installer si mon pc n'accepte pas de nouveaux programmes?, jai internet explorer, mais quand j'essaye mon pc redemmarre auomatiquement!!!!!!!!!
que dois je faire
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2008 à 17:34
il demarre a chaque telechargement ou quoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 mai 2008 à 18:06
Aicha,tu peux bien me preciser les programmes que ton PC refuse d'installer.
pour JAVA ,tu dois me dire,tu as quoi comme version de XP et quel pack,1 ou 2?
0
j'essaye de télécharger msn depuis telecharger.net et le pc redemarre automatiquement
hotmail ne fonctinne pas, quand je met mon adresse mail, un message apparait me disant que jen'ai pas le droit d'acceder à windows live le message est en arabe donc je comprends pas bien
jai xp sur mon poste jsais pas si c'est pack 1 ou 2
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2008 à 20:20
el okht aicha,hayertini m3ak
Il se peut ,qu'il y'a un virus sur ton Pc,sinon,c'est un probleme materiel(pile du bios,processeur,etc,,)
Mais je ne suis pas sure de tout ça,il faut tester ton materie.
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2008 à 20:28
Penses aussi a faire les mises a jour de windows en procedant comme suit:
Démarrer-panneau de configuration-performance et maintenance-systeme-mises à jour automatique-telecharger automatiquement les mises à jour....puis appliquer
ca peut regler beaucoup de problemes et tu px aussi installer to messenger.
aprés tout ça ,relances l'install de msn.
0