Problème d'activation windows

TiBo_0 -  
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Bonjour,

Un ami m'a demandé de réparer son ordinateur portable, il lui était impossible d'ouvrir sa session (un virus sans doute).

J'ai donc effectué une réparation avec un CD d'installation XP (un vrai). Je tiens à précisé qu'a la base son ordi était sur Vista !

Maintenant il me demande d'enregistrer la copie de ce XP, le problème c'est que je ne peux pas accéder à internet, il ne détecte rien...En mode sans échec tout marche bien sauf qu'il ne détécte aucun réseaux sans fil, alors qu'il devrais y avoir. Et quand je branche mon modem via une prise ethernet rien n'est détecter non plus...JE ne peux donc pas enregistrer cette copie, il me bloque donc l'accès à la session en mode normal...

Merci de m'aider..
A voir également:

6 réponses

Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

ben si sa marche pas par internet fait le par téléphonne c'est gratuit :)
0
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

Salut

pourquoi ne pas faire de réparation avec le cd de vista ?

++
0
TiBo_0

Car je n'ai pas de CD d'installation Vista, de vrai sous la main !

Euh je vais essayer par téléphone !
0
stitus Messages postés 488 Statut Membre 44

slt je pense a un pilotes de cartes reseau qui n'est pas installer ,donc essaye de trouver le model de ta cartes et telecharger le pilotes via un autre pc
0
Utilisateur anonyme

tu as surement reinstalle un xp en lieu et place de son vista .donc tu dois certainement reinstaller aussi les pilotes a la suite de l'installation d'xp
apres ca tu devrais pouvoir te connecter sans problemes pour activer ton windows
a condition d'arriver a trouver les pilotes compatibles xp car si l'ordi etait sous vista il est possible que le constructeur ne fournisse pas les drivers pour xp
0
TiBo_0

Oui c'est ce que j'ai pensé mais quand je vais dans gestionnaire de périphériques, il n'y a aucun drivers marqués maquant !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

c'est quoi comme pc ?la marque ,le modele...
et dans le gestionnaire de perifs .as tu des cartes reseau d'installees.?
0
TiBo_0

C'est un packard bell Easy note. Et dans gestionnaire des périphériques, Il y a 4 Miniport réseaux, 1 Miniport WAn, 1 parrallèle direct, 2 Ralink turbo wireless, 2 Via rhine II fast Ethernet Adapter et 1 WAN miniport
0
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

serieux utilise ton tel sa coute rien et sa se fait en 3 minute
0