Je n'y comprends plus rien.................

Fermé
CHANNEL - 25 mai 2008 à 14:05
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2012 - 25 mai 2008 à 14:47
Bonjour,
Depuis trois jours, je ne visualise plus les images (photos, émoticones) qui se trouvent sur le site de rencontres où je vais depuis longtemps. J'en ai parlé au webmaster du site qui me dit que ça doit venir de mon parefeu (qui est "orange"). J'ai donc désactivé le parefeu juste le temps de me connecter sur le site et le problème persiste... Je ne comprends absolument pas d'où ça peut venir... ! Une chose est sûre c'est que ça ne vient pas du site car je suis la seule à avoir ce problème..
Par contre, j'ai essayé d'aller sur d'autres sites et là, je vois bien toutes les images.
Je suppose qu'il y a une incompatibilité entre mon P.C. et ce site.. Mais pourquoi ? Et surtout pourquoi d'un coup ???
Merci de me renseigner..

1 réponse

mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2012 515
25 mai 2008 à 14:47
utilise opera ou mozilla firefox comme navigateur tu sentira la difference a cote Internet explorer 7 c'est de la merde
0