Aidez moi svp je cherche le nom d'une musique
etoile____<3
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
etoile____<3 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
etoile____<3 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche une musique genre electro qui est passée hier sur nrj vers midi . Il y a pas beaucoup de parole, c'est un homme qui chante. Enfaite il dit qu'un mot , j'ai du mal a savoir ce que c'est . On dirait que c'est en anglais mais je suis pas sur . C'est un peu dur a trouver , j'espere que vous pourez m'aider . MERCI D'AVANCE
je cherche une musique genre electro qui est passée hier sur nrj vers midi . Il y a pas beaucoup de parole, c'est un homme qui chante. Enfaite il dit qu'un mot , j'ai du mal a savoir ce que c'est . On dirait que c'est en anglais mais je suis pas sur . C'est un peu dur a trouver , j'espere que vous pourez m'aider . MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Aidez moi svp je cherche le nom d'une musique
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Comment mettre une musique en sonnerie - Guide
2 réponses
slt tu vas sur le site de nrj tu a un endroit ou il te dise les morceaux de music passer a la radio
etoile____<3
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
ok merci beaucoup je vais essayer mais je suis pas douée du tout mdrr
etoile____<3
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
sayé la musique cé : d-dikass