Envoi ordinateur dell besoin d'aide trè urgen
besoin d'aide
-
besoin d'aide -
besoin d'aide -
Bonjour,
voilà j'ai commandé un ordinateur portable sur le site de dell tous allai très bien j'ai envoyé un chèque et puis quand je fais le suivi de la commande il me dit que il est chez une société intermédiaire pour l'envoi et que je vais bientot le recevoir et que pour savoir la date il faut que je clique sur le lien de la société de transport ups mais quand je clique dessus je me trouve sur une autre commande je n'y comprend rien je ne sais pas quand l'ordinateur portable va arriver chez moi voilà pourquoi j'ai besoin d'une aide urgente merci d'avance de votre aide très très vraiment très urgente
voilà j'ai commandé un ordinateur portable sur le site de dell tous allai très bien j'ai envoyé un chèque et puis quand je fais le suivi de la commande il me dit que il est chez une société intermédiaire pour l'envoi et que je vais bientot le recevoir et que pour savoir la date il faut que je clique sur le lien de la société de transport ups mais quand je clique dessus je me trouve sur une autre commande je n'y comprend rien je ne sais pas quand l'ordinateur portable va arriver chez moi voilà pourquoi j'ai besoin d'une aide urgente merci d'avance de votre aide très très vraiment très urgente
A voir également:
- Envoi ordinateur dell besoin d'aide trè urgen
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
12 réponses
quand tu arrives sur le site ups via le lien sur ton suivi de commande tu dois avoir une ligne "Shipped/Billed On:" c'est la date à laquelle UPS a recu le colis.
tant que tu n'as pas la ligne "Your package is on time with a scheduled delivery date of ***" c'est que la date n'est pas fixée, il faut repasser régulièrement.
si tu n'es pas là c'est pas grave, le livreur repasse le lendemain ou tu vas le chercher à l'entrepot.
tant que tu n'as pas la ligne "Your package is on time with a scheduled delivery date of ***" c'est que la date n'est pas fixée, il faut repasser régulièrement.
si tu n'es pas là c'est pas grave, le livreur repasse le lendemain ou tu vas le chercher à l'entrepot.
oui mais il me met carément un autre truc:
Matching Tracking Numbers
Tracking Number: 1Z 3X1 38A 13 6438 719 0
Type: Package
Status: Delivered
Delivered On: 02/05/2008
5:58 P.M.
Delivered To: MILWAUKEE, WI, US
Service: NEXT DAY AIR SAVER
ce n'est pas mon paquet c'est quoi?
Matching Tracking Numbers
Tracking Number: 1Z 3X1 38A 13 6438 719 0
Type: Package
Status: Delivered
Delivered On: 02/05/2008
5:58 P.M.
Delivered To: MILWAUKEE, WI, US
Service: NEXT DAY AIR SAVER
ce n'est pas mon paquet c'est quoi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en effet il y a un problème.
dans ton suivi de commande clique sur "bordereau d'expédition", copie le code de "Numéro de connaissement maritime" et rentre-le sur https://www.ups.com/fr/en/Home.page
as-tu la même chose ?
dans ton suivi de commande clique sur "bordereau d'expédition", copie le code de "Numéro de connaissement maritime" et rentre-le sur https://www.ups.com/fr/en/Home.page
as-tu la même chose ?
il me met >>> UPS n'est pas parvenu à localiser les détails sur l'envoi correspondant à votre demande. Veuillez vérifier vos informations et réessayer ultérieurement je réesayerai plus tard mais j'ai une aute question esque je peut allez le checher en entrepot ups et si oui j'habit près de lyonet il ya 3 entrepots comment je peut savoir dans quelle entrept se trouve mon ordinateur
on ne sait pas où il est ton pc donc c'est assez problématique. attend de voir si tu as une évolution sinon tu seras obligé de contacter ups par téléphone ou email.
merci pour vos idées sa marche auourd'hui je peut consulter le site il me dise que l'ordinateur sera livré demain mais je ne pourrais pas être présent toute la journée comment peut on avoir une heure précise et sinon comment peut on allé le chercher atelier merci de vos réponses très rapides en raison de l'urgence de la situation