A voir également:
- TRACES DES ANCIENS "SE"SUR MON DISQUE
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
25 mai 2008 à 12:50
25 mai 2008 à 12:50
Salut
Qu'est-ce qui te fait dire que ça te bouffe de la RAM??
Vista bouffe de la RAM, beaucoup, énormément! Mais les traces d'un ancien OS, je ne pense pas que ça te consomme le moindre octet de RAM...
Qu'est-ce qui te fait dire que ça te bouffe de la RAM??
Vista bouffe de la RAM, beaucoup, énormément! Mais les traces d'un ancien OS, je ne pense pas que ça te consomme le moindre octet de RAM...
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 06:12
28 mai 2008 à 06:12
Excuses-moi de ne plus avoir donné de news... Occupé j'étais!
Tu as combien de RAM pour le moment et quel était ton OS précédent?
Tu as combien de RAM pour le moment et quel était ton OS précédent?
j'ai 2Go de ram et j'ai eu vista en premier,et le formatage avec vista dure 30sec...bizarre donc j'ai reformater avec xp et rienstaller vista et maintenant 40% de la ram est bouffé des le demmarage sans rien faire.mon disc est partitionné en 2 partie C et D et forcement je veux formater que C...alors comment bien le faire?merci @+
salut s'il te reste des traces comme tu dis de ton ancien os et que tu as un choix c que tu as trés mal formaté ton ddur
Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 18:54
29 mai 2008 à 18:54
Re!
On ne formate pas avec un log d'installation d'un Os pour ensuite installer un autre OS...
Si tu as 40% de ta RAM occupée dès le démarrage de Vista, c'est normal! Vista c'est très lourd et très consommateur de ressources!
Tu peux toutefois couper des services et désactiver des effets graphiques de Visdaube.... Ca consomme beaucoup aussi!
Et le fait que le formatage rapide ne dure que 30 sec, c'est normal aussi... Formater = donner un format, ça n'efface pas le disque-dur!
Il faut faire un formatage de bas niveau ou de mise à zéro pour ça, et là ça dure quelques... Heures!
Donc, en bref, regarde combien de tes programmes se lancent au démarrage même si tu ne t'en sers pas, et vois pour alléger un peu les effets graphiques de Visdaube...
T'aurais du garder Xp et installer Visdaube en dual-boot, comme ça t'aurais eu le choix!
On ne formate pas avec un log d'installation d'un Os pour ensuite installer un autre OS...
Si tu as 40% de ta RAM occupée dès le démarrage de Vista, c'est normal! Vista c'est très lourd et très consommateur de ressources!
Tu peux toutefois couper des services et désactiver des effets graphiques de Visdaube.... Ca consomme beaucoup aussi!
Et le fait que le formatage rapide ne dure que 30 sec, c'est normal aussi... Formater = donner un format, ça n'efface pas le disque-dur!
Il faut faire un formatage de bas niveau ou de mise à zéro pour ça, et là ça dure quelques... Heures!
Donc, en bref, regarde combien de tes programmes se lancent au démarrage même si tu ne t'en sers pas, et vois pour alléger un peu les effets graphiques de Visdaube...
T'aurais du garder Xp et installer Visdaube en dual-boot, comme ça t'aurais eu le choix!
25 mai 2008 à 14:01
le truc c'est que je n'arrive plus à jouer à assassins creed...il rame trop et ce depuis que j'ai réinstaller.