Journal windows !

kamerfeeling Messages postés 57 Statut Membre -  
kamerfeeling Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
Windows permet il, surtout la version xp, de générer un journal d'utilisation ? journal qui permettrait de savoir entre autre: heures ouverture de sessions, application utilisées lors de l'ouverture d'une session...
Merci de me repondre !
A voir également:

1 réponse

built Messages postés 280 Statut Membre 45

Oui, c'est possible de voir beaucoup de choses comme : ouverture/fermeture de session, connection à internet, utilisation de logiciels... tout est répertorié par date (mais les listes sont longues)

Pour y accéder : Panneau de configuration > outils d'administration > double clic sur "observateur d'évènements" puis dans le menu à gauche : Sélectionnez le journal à ouvrir > double cliquez sur un événement pour avoir plus d'informations.

(Il me semble que tu doit avoir les droits administrateurs sur ta sessions, pour acceder à ces infos)

Voila, cordialement, Built.
0
kamerfeeling Messages postés 57 Statut Membre 6

Slt Built !
j'ai eu à essayer ce process sans success. il m'affiche cinq menus: application,système,sécurité,internet explorer et windows powershell. certains sont vides lorsque je les ouvre ( W powershell, IE, sécurité) et les autres m'affiches des infos qui datent dépuis 24h et qui n'ont rien à voir avec l'ouvertures des sessions, ni les applications qui ont été utilisées...
Merci de me repondre.
0