Mon pc plante au démarrage
rv
-
kongraoul Messages postés 63 Statut Membre -
kongraoul Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc plante de plus en plus souvent au démarrage.Tout va bien jusqu'à la saisie de mon mot de passe.ensuite il plante 3 à 4 fois avant de démarrer.Généralement je refais démarrer arrêter et au bout de plusieurs essais il démmarre.
j'ai peur qu'un jour, il ne démarre plus
mon pc plante de plus en plus souvent au démarrage.Tout va bien jusqu'à la saisie de mon mot de passe.ensuite il plante 3 à 4 fois avant de démarrer.Généralement je refais démarrer arrêter et au bout de plusieurs essais il démmarre.
j'ai peur qu'un jour, il ne démarre plus
A voir également:
- Mon pc plante au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
bonjour,
si ton PC plante sous Windows, c'est plutot un sujet pour le forum Windows
Que se passe t il quand il plante ? freeze de l'écran ? la souris ne répond plus ? le clavier ?
donne nous ta config stp.
si ton PC plante sous Windows, c'est plutot un sujet pour le forum Windows
Que se passe t il quand il plante ? freeze de l'écran ? la souris ne répond plus ? le clavier ?
donne nous ta config stp.
rv
en fait c'est aprés avoir mis mon mot de passe au niveau du bureau il démmarre puis écran noir et il revient au niveau du bureau re mot de passe et cela peut durée 7 à 8 fois
kongraoul
Messages postés
63
Statut
Membre
salut.ne t'inquiète pas.C'est ton systèeme qui devient instable.Alors si tu as ton cd de XP ou de Vista , refais l'installation.Avec vista pas de problème, avec Xp il est important de ne rien formater, mais de putot faire une reparation.Parce que certains disques durs ne supportent pas qu'on les formate trop.N'oublie pas d'installer les utilitaires après.Sois prudent.