MAUVAISE QUALITES DE PHOTOS AU MONTAGE AVEC M

Fermé
pinkrelle - 25 mai 2008 à 11:18
 pinkrelle - 25 mai 2008 à 15:07
Bonjour,
Je fais un montage de photos, qui à l'origine sont correctes, mais à chaque fois que je fais un montage avec Movie Maker pour en faire un petit film mes photos sont floues en plein écran.
Cela fait des mois que je cherche une solution malheureusement je fais appel à vous
Merci de m'aider
A bientôtl
A voir également:

3 réponses

built Messages postés 260 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 45
25 mai 2008 à 11:30
Il suffit lorsque tu effectue la dernière étape, à savoir : l'enregistrement de ton projet de choisir un autre format de vidéo. Par défaut celui-ci donne un rendu acceptable pour un faible encombrement (taille du fichier). Il te suffit de choisir par exemple : format PAL. le rendu sera meilleur.

Mais de toute façon si tu as un écran de grande taille, tu verra toujours la différence avec les photos à l'état initial et celles montées sous windows movie maker.

Cordialement, Built.
0
mais je fais mon enregistrement en PAL et mon écran est un 17 pouces
DONC cela ne vient pas de çà
merci
0
built Messages postés 260 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 45 > pinkrelle
25 mai 2008 à 11:50
Comme je le disais, windows movie maker compresse obligatoirement tes photos lors de l'enregistrement de la vidéo. Il a donc, une perte de qualité. J'ai toujours utilisé le format PAL lorsque j'ai fait des vidéo sur WMM. Je pense que si tu veux un meilleur rendu, il faudra te tourner vers un autre logiciel.
WMM est un logiciel de base fournit "généreusement" par microsoft. Il ne faut pas s'attendre à des miracles non plus! Il est cependant très pratique pour s'initier avec le montage vidéo et faire de petits montages.

Cordialement, Built.
0
pinkrelle > built Messages postés 260 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011
25 mai 2008 à 11:55
C'est ce que j'ai fait . Je viens d'essayer avec Pinnacle et c'est pareil. Très mauvais rendu. Il y a peut être un réglage à faire avant mais je ne sais pas où !!!
0
j'ai un collègue qui revient de Thailande et avec le même logiciel il a fait une vidéo géniale, super nette et avec Movie maker.
Mon appareil photo à 10,1mp et je pense que cela devrait être parfait !!!
Alors je ne comprends pas
0
personne ne peut me rendre service ???
0