MAUVAISE QUALITES DE PHOTOS AU MONTAGE AVEC M
pinkrelle
-
pinkrelle -
pinkrelle -
Bonjour,
Je fais un montage de photos, qui à l'origine sont correctes, mais à chaque fois que je fais un montage avec Movie Maker pour en faire un petit film mes photos sont floues en plein écran.
Cela fait des mois que je cherche une solution malheureusement je fais appel à vous
Merci de m'aider
A bientôtl
Je fais un montage de photos, qui à l'origine sont correctes, mais à chaque fois que je fais un montage avec Movie Maker pour en faire un petit film mes photos sont floues en plein écran.
Cela fait des mois que je cherche une solution malheureusement je fais appel à vous
Merci de m'aider
A bientôtl
A voir également:
- MAUVAISE QUALITES DE PHOTOS AU MONTAGE AVEC M
- Montage video gratuit windows - Guide
- Partage de photos - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos - Guide
3 réponses
Il suffit lorsque tu effectue la dernière étape, à savoir : l'enregistrement de ton projet de choisir un autre format de vidéo. Par défaut celui-ci donne un rendu acceptable pour un faible encombrement (taille du fichier). Il te suffit de choisir par exemple : format PAL. le rendu sera meilleur.
Mais de toute façon si tu as un écran de grande taille, tu verra toujours la différence avec les photos à l'état initial et celles montées sous windows movie maker.
Cordialement, Built.
Mais de toute façon si tu as un écran de grande taille, tu verra toujours la différence avec les photos à l'état initial et celles montées sous windows movie maker.
Cordialement, Built.
DONC cela ne vient pas de çà
merci
WMM est un logiciel de base fournit "généreusement" par microsoft. Il ne faut pas s'attendre à des miracles non plus! Il est cependant très pratique pour s'initier avec le montage vidéo et faire de petits montages.
Cordialement, Built.