Impression du texte sans les photos

Fermé
maro54 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 - 25 mai 2008 à 11:08
 Utilisateur anonyme - 25 mai 2008 à 16:21
Bonjour,

Je voudrai imprimer un manuel sur lequel il y a beaucoup de photos, j'aimerai
supprimer les photos et imprimer rien que le texte.

Quelqu'un pourrait me dire comment procéder svp ?

Merci d'avance
Bon dimanche
maro54

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 mai 2008 à 16:21
re.. tu telecharges les pages qui t'intéressent - ensuite as tu un logiciel de traitement de photo? si non tu peux télécharger photofiltre (version gratuite) :http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 175 photofiltre

tu l'installes- ouvre le - en haut clic sur le 2ieme icone (representé par un dossier) va chercher une page - sur la droite une série d'icones clic sur la fleche - au dessus tu as deux carrés (s'ils ne sont pas blancs clic dessus afin de selectionner la couleur blanc- ) - sélectionne une a une les photos que tu veux éliminer (clic g et encadre la photo) - clic d dans la sélection - effacer - clic D de nouveau - masquer la sélection - ensuite enregistre ta page - ainsi de suite pour les autres - bon dimanche toi aussi.. a + si tu as besoin -
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2008 à 12:03
bonjour... tu scanes tes pages et avec un logiciel photo (photofiltre ou autre) tu supprimes les photos -
-1
maro54 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008
25 mai 2008 à 14:06
Merci à toi pour l'info, je n'est pas encore beaucoup d'expérience, mais je vais essayer.

Bon dimanche
A bientôt
0
maro54 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008
25 mai 2008 à 14:14
Natii,

Je te précise que ce manuel que je dois imprimer se trouver sur internet, je peux selectionner les pages que je veux imprimer mais presque sur chacune d'elles il y a des photos, qui ne me sont pas nécessaires, je suis intéressée par le texte uniquement.

Et là je ne vois comment faire, merci si tu peux m'informer, je suis novice dans le domaine.

Je me débrouille, on apprend tous les jours des choses nouvelles.

Merci d'avance
Bon dimanche
0