Free box
erwan77
-
réponse -
réponse -
Bonjour,
j'ai la free box et j'ai 2 probleme, 1 concernant le debit et 1 concernant la sécurité
1-d'abord mon debit est 2 fois plus bas que celui que je devrais avoir (inscrit sur le contrat) , je sais pas cke jpeu fair pour remedier a ca.
2-j'ai téléphoné a la hot-line pour leur demander comment mon adresse ip etait configurer, ils mont repondu qu'elle etait fixe, mais que jpouvé la configuré, alors si je la configure, si un internaute arriv a determinée mon adresse ip, que peut il faire (detruire mon pc? y rentré?) et eux m'on conseiller de pas m'inquiété.
vos avis sont les bienvenue
j'ai la free box et j'ai 2 probleme, 1 concernant le debit et 1 concernant la sécurité
1-d'abord mon debit est 2 fois plus bas que celui que je devrais avoir (inscrit sur le contrat) , je sais pas cke jpeu fair pour remedier a ca.
2-j'ai téléphoné a la hot-line pour leur demander comment mon adresse ip etait configurer, ils mont repondu qu'elle etait fixe, mais que jpouvé la configuré, alors si je la configure, si un internaute arriv a determinée mon adresse ip, que peut il faire (detruire mon pc? y rentré?) et eux m'on conseiller de pas m'inquiété.
vos avis sont les bienvenue
A voir également:
- Free box
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Adresse ip box - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Allumer box free sans telecommande ✓ - Forum Freebox
je pensais que mon debit de connexion auré été plus élévé c'est pour ca que j'ai souscrit chez eux.
pour le parfeu et antivirus je l'ai ai mais jpensais qu'une adresse ip permettait de s'introduire dans un autre pc??
eux m'ont dit que non, moi je voulais vos avis
en règle générale, votre débit sur votre contrat en théorique, mais en réel il est est moins , car il y a beaucoup de paramètres qui rentrent en compte pour votre bande passante : distance de votre NRA ou vous êtes raccordé à votre FAI (free) portion du câble de cuivre de FT et section, etc... et bien sûr vos paramètres de config ( pare-feu, etc...)
et quelque soit le FAI c'est pareil. question pour IP, c'est une adresse que vous donne votre fournisseur pour la connexion au réseau à votre pc cette adresse permet de localiser votre machine.
cordialement