Restauration usine sur HP

dadav54 -  
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un HP Compaq Presario avec Win-XP et j'aimerais retourner à la configuration usine ... Comment faire ?
Au passage, est-ce que ça permet de supprimer une partition genre Ubuntu ?

Merci.
A voir également:

7 réponses

hug

salut tu redemarre avec F8 ou 9 ou 10 ou11 ou12 et tu fait ton choix recorvery ou!!!!!!
0
dadav54

Merci mais est-ce que ça permet aussi de supprimer une partition Ubuntu ?
0
dadav54

Merci mais est-ce que ça permet aussi de supprimer une partition Ubuntu ?

Merci.
0
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

cela supprime toutes les partitions et recrée la partition recovery.
0
dadav54

Est-ce que je dois déjà formatter les partitions ou pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Tu vas juste te contenter d'insérer le premier dvd du jeu de restauration et tu redémarres ta machine et tu suis les instructions. Sinon, tu peux aller à démarrer/tous les programmes/recovery manager/recovery manager et tu choisis réinitialisation aux paramètres usine
0
dadav54

Mais moi le but de faire cette manoeurvre est quelle me supprime ma partition linux car je n'y ai plus du tout accès ... Alors je dois la formater ou réinitialisé au paramètre usine va me le faire ?
0

OUI! Tu vas te retrouver avec un pc tout neuf comme le jour où tu l'as acheté.
0