Windows Defender
Résolu
Superdada29
Messages postés
81
Statut
Membre
-
Superdada29 Messages postés 81 Statut Membre -
Superdada29 Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
est-ce que Windows Defender vaut la peine d'être installé si on a déjà un anti-espion (Spyware Doctor dans mon cas)? Il semble ne rien faire du tout à part me dire qu'il y a des connections qui tentent de s'établir, et je les connais toutes!!! Alors, vaut-il la peine ou non??? Merci!!!!
est-ce que Windows Defender vaut la peine d'être installé si on a déjà un anti-espion (Spyware Doctor dans mon cas)? Il semble ne rien faire du tout à part me dire qu'il y a des connections qui tentent de s'établir, et je les connais toutes!!! Alors, vaut-il la peine ou non??? Merci!!!!
A voir également:
- Windows Defender
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
salut pour ma part j'ai installer windowsdefender et il ma supprimer un adware que tout les autre ne supprimer pas sauf spybot search et destroy me le detecter mais ne me le supprimer pas mais spyware doctor est un tres bon logiciel sinon le meilleurs il ma detecter encore des traces de cette adware que m'avait supprimer windows defender donc windows defender est bien mais il fait le travail a moitier tant dis que spyware doctor le fait en entier lui garde ce logiciel A+
Superdada29
Messages postés
81
Statut
Membre
Cool!!! Merci de ta réponse, moi Defender n'a jamais rien trouvé mais par contre, ça fait un bail que je conseille à tous mes amis d'installer Spyware Doctor, il est magnifique!!!! En plus, j'ai Spyware Blaster d'installé et je fais ses mises à jours chaque fois que j'ouvre l'ordi pour être bien sûr... En-t-k, merci de confirmer ce que je pensais de Spyware Doctor!!! À+!