Savoir l'adresse IP
nico
-
nico -
nico -
Bonjour,
Voilà, depuis quelque jour, je recoi des messages en anglais d'un tipe que je connai po.
A chaque foit il y a un fichier joint (que je n'ai jamais ouvert).
Suije le seul???
Que faire???
Peuton savoir sont adresse IP. Et avec sa son nom ou quelque chose de lui???
Voilà, depuis quelque jour, je recoi des messages en anglais d'un tipe que je connai po.
A chaque foit il y a un fichier joint (que je n'ai jamais ouvert).
Suije le seul???
Que faire???
Peuton savoir sont adresse IP. Et avec sa son nom ou quelque chose de lui???
A voir également:
- Savoir l'adresse IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
5 réponses
Bonjour Nico
l'adresse de cet anglais est sûrement dynamique. Donc question localisation c'est chaud pour le pister mais on peut essayer.......Sortons nos scanners, nos visualiseurs....etc...
Allez, sérieusement, si ce type t'embête bloque son adresse email.
Ce qui paraît le plus logique. ( si il s'agit bien de toujours la même bien sûr..). D'ailleurs si la pièce jointedispose des extensions courants malsaines (exe, pif, com, bat, zip, vbs..), tu devrais te débarasser de ce type.
Voilou @+
Muntoya
l'adresse de cet anglais est sûrement dynamique. Donc question localisation c'est chaud pour le pister mais on peut essayer.......Sortons nos scanners, nos visualiseurs....etc...
Allez, sérieusement, si ce type t'embête bloque son adresse email.
Ce qui paraît le plus logique. ( si il s'agit bien de toujours la même bien sûr..). D'ailleurs si la pièce jointedispose des extensions courants malsaines (exe, pif, com, bat, zip, vbs..), tu devrais te débarasser de ce type.
Voilou @+
Muntoya
A priori, c'est un virus.
--> poubelle.
Et n'oublie pas d'installer un antivirus !
Avast Home Edition est gratuit et efficace.
--> poubelle.
Et n'oublie pas d'installer un antivirus !
Avast Home Edition est gratuit et efficace.
salut,
j'ai une question conne!!!
le message c un e-mail ou un popup sur fond gris t'invitant à allé voir des sites xxx??
si c une sorte de popup c'est un truc venant de win xp
CyBeRaNiM
j'ai une question conne!!!
le message c un e-mail ou un popup sur fond gris t'invitant à allé voir des sites xxx??
si c une sorte de popup c'est un truc venant de win xp
CyBeRaNiM
Salut.
Stoooooooooooooooop !!!
Ni Windows (qui est produit !!! et non une société !) ni Microsoft n'envoient JAMAIS de mails !!!!!!
Donc => poubelle direct sans ouvrir et sans états d'âme.
Quant aux messages reçus par Nico (en anglais avec PJ .... j'en reçois aussi plein, comme d'autres ...) ne JAMAIS répondre, ne PAS bloquer l'expéditeur, ne RIEN faire à part détruire immédiatement : en effet, si tu réagis, cela confirme "en face" que ton adresse est une adresse valide et qu'on "peut y aller" ! La preuve : si tu réponds, ça n'aboutit pas, c'est bien qu'il y a un sérieux souci !!!!!
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Stoooooooooooooooop !!!
Ni Windows (qui est produit !!! et non une société !) ni Microsoft n'envoient JAMAIS de mails !!!!!!
Donc => poubelle direct sans ouvrir et sans états d'âme.
Quant aux messages reçus par Nico (en anglais avec PJ .... j'en reçois aussi plein, comme d'autres ...) ne JAMAIS répondre, ne PAS bloquer l'expéditeur, ne RIEN faire à part détruire immédiatement : en effet, si tu réagis, cela confirme "en face" que ton adresse est une adresse valide et qu'on "peut y aller" ! La preuve : si tu réponds, ça n'aboutit pas, c'est bien qu'il y a un sérieux souci !!!!!
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et si je cherche à lui envoyer un message, le message me revient comme si l'adresse n'éxistai pas.
Merci quand même pour ta réponce.