Probleme memoire après réinstallation XP

Fermé
alstare Messages postés 27 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 - 25 mai 2008 à 00:15
alstare Messages postés 27 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 - 25 mai 2008 à 01:01
Bonjour,

Ma config:
Portable Compaq M2316EA 512mo de RAM PC2700

Voila mon probleme, après avoir suivi le processus pour "recréer son CD XP comme à l'origine" (vu sur le forum) , j'ai donc réisintallé XP et mes drivers sans probleme...

le souci c'est que maintenant c'est encore pire ca rame beaucoup, j'ai vérifié dans les propriete du Systeme onglet Général j'ai plus que 220mo , et déjà avant cette réinstalle j'avais 386mo...

donc mon PC est ralenti, et chauffe plus vite le ventilo reste en route toute le temps j'arrvie a des temperature de 57 et 60° ... et pourtant pas grand chose d'ouvert, Internet, outlook, avast et connexion Wifi...

Si vous savez déjà comment recuperer ma mémoire, ou savoir ou elle est passé surtout..

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

alstare Messages postés 27 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 69
25 mai 2008 à 01:01
Re,

près vérification j'ai constaté avec Evrest que je n'avais q'une barette memoire de détectée donc j'ai eteint mon PC et vérifié, une était légèrement de travers... voila donc je rallume mais il me manque quand meme toujours de la mémoire Propriété systeme me mon seulement 386mo par rapport a mes 2 barette de 256, soit un total de 512mo ...

Et toujours une surchauffe , ventilo reste quasi non stop en route, et la partie gauche, surtout juste au dessus du disque dur très chaud.... meme avec une tablette de 3 ventilo ne fais pas baisser la température....

Si vous avez des idées de mes problemes.....

Merci d'avance
0