A voir également:
- Web cam perdue
- Web office - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Création site web - Guide
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
normalement tu a juste besoin de les avoir sur ton ordi....
a tu rallumé ton ordi, et aussi verrifi que t drivers ne soi pas compressé
a tu rallumé ton ordi, et aussi verrifi que t drivers ne soi pas compressé
si tu penses que tu as réuni les drivers de la webcam et les a dejà décompresser si besoin.
il ne te restes plus à procéder à l' installation.
pour l'installer, tu as juste besoin de doubler cliquer dessus et l'ordinateur se chargera de les installer et trouver l'emplacement réquise pour le dossier.
une fois terminer l'installation ,rédemarre l'ordinateur et branche le câble de la webcam et suit les instructions données pour la procédure jusqu'à la fin et tu aura pour message matériel installé et prêt pour l'emploi.rappel pour certains pilote windows ne les réconnait pas mais continue l'installation.
il ne te restes plus à procéder à l' installation.
pour l'installer, tu as juste besoin de doubler cliquer dessus et l'ordinateur se chargera de les installer et trouver l'emplacement réquise pour le dossier.
une fois terminer l'installation ,rédemarre l'ordinateur et branche le câble de la webcam et suit les instructions données pour la procédure jusqu'à la fin et tu aura pour message matériel installé et prêt pour l'emploi.rappel pour certains pilote windows ne les réconnait pas mais continue l'installation.
bon je pense que je n'ai pas les bon drivers,
ma web cam est deja sur mon PC portable (elle est incrustée dedans quoi ;-)) donc je n'ai pas besoin de branchée le materiel
je viens de les décomprésser je les ai placé sur le bureau et je pensai qu'il me trouverai le chemin tout seul, j'ai redémaré l'ordi mais toujours rien... pas de cam ...
ma web cam est deja sur mon PC portable (elle est incrustée dedans quoi ;-)) donc je n'ai pas besoin de branchée le materiel
je viens de les décomprésser je les ai placé sur le bureau et je pensai qu'il me trouverai le chemin tout seul, j'ai redémaré l'ordi mais toujours rien... pas de cam ...
donc je les ai telechargé et oui en effet ils sont compréssés,
ou dois je les décompressé maintenant ?
merci