Comment remettre le son sur mon pc

Résolu
darkwoll Messages postés 2 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai formater mon pc et j'ai toue réinstaller dessus mais il y a plus de son, j'ai un cd pour le réinstaller et j'y arrive pas, sa marche pas, et je voudrais savoir comment remettre le son sur mon pc.
(ps: j'ai windows xp ) merci d'avance
A voir également:

8 réponses

sheva55 Messages postés 1719 Statut Membre 267

peut-être que ta baffle est gattée
0
benurrr Messages postés 9766 Statut Contributeur sécurité 107

slt dans le gestionnaire de peripherique esque ta 1 point d'exclammation sur ta carte son
0
darkwoll Messages postés 2 Statut Membre

j'ai point d'exclamation dans périphérique systeme sur PCI device sinon dans controle audio, video et jeu j'ai rien mais dans côntroleurs de bus USB il y a concentrateur USB racine ki et barrer mais avec le cd sa marche pas
0
benurrr Messages postés 9766 Statut Contributeur sécurité 107 > darkwoll Messages postés 2 Statut Membre

salut darkowll jé vu que té sur xp va sur tld et fait un scan de ta becane et il vont te proposer divers pilote
0
sheva55 Messages postés 1719 Statut Membre 267

il ya pas problème de baffle
0
kokita654

si t'as formaté ton pc est il n'ya plus de son alors t'as pas la carte son dans ton pc c'est sur moi aussi j'avais ce problème mais j'ai réinstallé le son dans le pc grace au cd d'installation du son tu dois voir si t'as la carte son ou pas
0
stafy

idem pour moi pourtan jé instalé vista a partir dun cd
0
stafy

ala baz il été xp
é maintenan vista é na aucune trace de truc pour le son
0
benurrr Messages postés 9766 Statut Contributeur sécurité 107 > stafy

salut si c vista tu peut aller chercher directement sur internet chercher les pilote je croit que vista fait sa allez bon courage bye
0
darkwoll > benurrr Messages postés 9766 Statut Contributeur sécurité

moi jer ramet dit ke javais vista jer plus de son et je ses pas comment le remattre jer un cd mais sa ne marche pas .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Dans Ajout/Suppression d programmes supprime la ou les applications dont le nom comporte le mot audio.
Télécharge et installe UAA http://www.commentcamarche.net/pilotes/telechargement 39 microsoft uaa universal audio architecture bus driver

Ensuite seulement utilise ton CD pour installer ta carte son.
0
darkwoll

dsl mais sa ne marche toujours pas. sa me soul de plus avoir de son
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Dans Ajout/Supression de prorammes as-tu bien une ligne High Definition ...........-KB888111 ?
0
darkwoll

nan je les pas keske je doi faire.
0

Faire ce qui est indiqué au poste 12,

Dans Ajout/Suppression d programmes supprime la ou les applications dont le nom comporte le mot audio.
Télécharge et installe UAA avec ce lien http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/G3aYTJfN/sp32646.exe (Celui indiqué au poste 12 est pourri)

Vérifie que High Definition ........KB888111 est bien présent.
Ensuite seulement utilise ton CD pour installer ta carte son.
0
Spiirou Messages postés 4 Statut Membre

J'ai eu ce problème moi aussi hier et j'ai formater mon ordi et tout est normal étrange ton problème

Essaye d'utiliser le driver ;)
ou voir la Carte Son
-1