Question fichier sur XP
maximemeuse
Messages postés
1592
Statut
Membre
-
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai été aller sur le dossier : Temp sur Xp et j'ai supprimé des fichier .tmp' (fait manuellement ) met quant je vais sur ccleaner il ont trouver des erreur sur le registre qui ont corriger normal ?????
et j'ai supprimer un fichier qui contenir "speed touch aol" (jai supprimer car suis plus sur aol ) pas de risque ?
A+
J'ai été aller sur le dossier : Temp sur Xp et j'ai supprimé des fichier .tmp' (fait manuellement ) met quant je vais sur ccleaner il ont trouver des erreur sur le registre qui ont corriger normal ?????
et j'ai supprimer un fichier qui contenir "speed touch aol" (jai supprimer car suis plus sur aol ) pas de risque ?
A+
A voir également:
- Question fichier sur XP
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
Oui tout est bon là apparemment.CCleaner a fait son boulot, les fichiers temps tu peux les effacer et si AOL n'est plus sur ton PC tu peut supprimer tout ce qui le concerne.. A++
Ok mais pourquoi que quant supprime les tmp manuellement si vous dite qui il y a pas de risque alor pourquoi ccleaner trouve des erreur dans le registre qui arrive a corriger ?
et ccleaner supprime pas tout les tmp donc faire manuel ? car j'ai supprimé aussi des fichier de : www.001.tmp jusque a www.865.tmp ....
A+
et ccleaner supprime pas tout les tmp donc faire manuel ? car j'ai supprimé aussi des fichier de : www.001.tmp jusque a www.865.tmp ....
A+
Ccleaner s'occupe surtout de la base de registre de XP qui est un élément très sensible et qu'il vaut mieux ne pas touché si l'on ne sait pas s'en servir. Les tmp sont des petits fichiers laissés par les logiciels lors de leur installations
et certains ne peuvent être enlevés que manuellement (comme dans Documents and setting etc...)
et certains ne peuvent être enlevés que manuellement (comme dans Documents and setting etc...)
Ok, une dernière chose : avec mon antivirus "BitDefender" il a analyser et supprimer 2 clé de registre qui a dit une sur win32 je croix. pas de risque ????
il doit pas avoir de risque car c'est un antivirus et puis il aurait eux un message investissement, non ?
car bitdefender a un outil de nettoyage celui de la version 2008.
A+
il doit pas avoir de risque car c'est un antivirus et puis il aurait eux un message investissement, non ?
car bitdefender a un outil de nettoyage celui de la version 2008.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question