Suppression cartes supp sur garmin vent hc
f.goubet
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Nico -
Nico -
Bonjour,
Je possède un Garmin etrex venture hc sur lequel j'ai chargé avec Mapsource, des cartes gpstopo supplémentaires sur la mémoire interne de l'appareil,
Je voudrais savoir comment supprimer ces cartes de l'appareil afin de ne pas le surcharger .
merci de votre réponse .
Je possède un Garmin etrex venture hc sur lequel j'ai chargé avec Mapsource, des cartes gpstopo supplémentaires sur la mémoire interne de l'appareil,
Je voudrais savoir comment supprimer ces cartes de l'appareil afin de ne pas le surcharger .
merci de votre réponse .
A voir également:
- Suppression cartes supp sur garmin vent hc
- Forcer suppression fichier - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Suppression facebook - Guide
- Suppression compte google - Guide
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
3 réponses
pour ceux qui tomberont par hasard sur ce vieux post ....
Sur un venture HC il n'y a pas de carte mémoire micro sd, seulement une mémoire interne de 20 ou 30 Mo. La carte "img supp" sera écrasée à chaque fois que que tu carge une nouvelle carte dans le GPS, à partir de map source par exemple. Normalement pour le faire depuis mapsource :
1) tu sélectionnes une carte (ça doit apparaître dans le panneau latéral)
2) tu la télécharge vers le GPS (ça prend quelques minutes)
si tu as du mal à sélectionner une carte dans mapsource (ça arrive) commence par télécharger DEPUIS le GPS celle qui se trouve dans le GPS ensuite mapsource verra plus facilement les cartes installées ...
Sur un venture HC il n'y a pas de carte mémoire micro sd, seulement une mémoire interne de 20 ou 30 Mo. La carte "img supp" sera écrasée à chaque fois que que tu carge une nouvelle carte dans le GPS, à partir de map source par exemple. Normalement pour le faire depuis mapsource :
1) tu sélectionnes une carte (ça doit apparaître dans le panneau latéral)
2) tu la télécharge vers le GPS (ça prend quelques minutes)
si tu as du mal à sélectionner une carte dans mapsource (ça arrive) commence par télécharger DEPUIS le GPS celle qui se trouve dans le GPS ensuite mapsource verra plus facilement les cartes installées ...