Cherche un logiciel pour création story board
miss-mia
Messages postés
40
Statut
Membre
-
moidu56 -
moidu56 -
Bonjour à tous, je cherche un logiciel libre de droits qui pourrait m'aider à créer un story board (pour un clip vidéo) parce ce que sur papier, vu que dessine pas bien ça va être illisible.
Si vous avez une petite idée n'hésitez pas n'importe quelle piste peut m'être utile.
Merci à tous et d'avance
miss-mia
Si vous avez une petite idée n'hésitez pas n'importe quelle piste peut m'être utile.
Merci à tous et d'avance
miss-mia
A voir également:
- Cherche un logiciel pour création story board
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
2 réponses
Prends ToonBoom Storyboard Pro. C'est ce que j'utilise depuis plusieurs années, et j'ai pas trouvé mieux!
kevin88520
Messages postés
1
Statut
Membre
mais c'est gratuit
moidu56
et si on cherche un logiciel gratui ?
Celtx pourrait te convenir. C'est un logiciel de scénario gratuit (et très puissant) qui te permettra aussi de faire des story board.
https://www.celtx.com/index.html
Ce n'est pas le meilleur logiciel pour story board, mais c'est déjà pas mal (en plus d'être en licence libre).
@+
sXn
https://www.celtx.com/index.html
Ce n'est pas le meilleur logiciel pour story board, mais c'est déjà pas mal (en plus d'être en licence libre).
@+
sXn
bonjour
merci pour l' info concernant le logiciel celtx. je l 'ai télechargeé et les outils. Le problème c'est que je tente d'ouvrir les outils il me dit de refermer le programme et de le remettre je l'ai fait ! rien ne se passe. ne faut t'il pas une autorisation pour utiliser ce logiciel ?
merci pour votre réponse
stan
merci pour l' info concernant le logiciel celtx. je l 'ai télechargeé et les outils. Le problème c'est que je tente d'ouvrir les outils il me dit de refermer le programme et de le remettre je l'ai fait ! rien ne se passe. ne faut t'il pas une autorisation pour utiliser ce logiciel ?
merci pour votre réponse
stan
en fait, je ne vois pas ce qui te retient de fermer ta machine te de storyboarder a la main, comme a l'ancienne.
J'ai storyboarder pour de l'animation avec un SOFT fort connu que tous a paris ont achetes...mais il n'y a rien de mieux que les crayons COL-ERASE et 2B.'
cool......................................................Fabrice (Fragole)
J'ai storyboarder pour de l'animation avec un SOFT fort connu que tous a paris ont achetes...mais il n'y a rien de mieux que les crayons COL-ERASE et 2B.'
cool......................................................Fabrice (Fragole)