Gros pb windows live messeger
Kat
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un souci depuis hier avec mon msn. des que je met windows live messenger, il se connecte, mais il y a le petit sablier et je ne peux rien faire, ça beugue. ça ne répond pas et je suis obligée de l'arreter avec Ctrl alt suppr.
J'ai essayé de le retélécharger , deux fois, aucun résultat. j'ai essayé de l'analyser avec mon anti virus, rien non plus. Svp aidez moi j'ai vrmt besoin qu'il remarche !!! Merci !!
J'ai un souci depuis hier avec mon msn. des que je met windows live messenger, il se connecte, mais il y a le petit sablier et je ne peux rien faire, ça beugue. ça ne répond pas et je suis obligée de l'arreter avec Ctrl alt suppr.
J'ai essayé de le retélécharger , deux fois, aucun résultat. j'ai essayé de l'analyser avec mon anti virus, rien non plus. Svp aidez moi j'ai vrmt besoin qu'il remarche !!! Merci !!
A voir également:
- Gros pb windows live messeger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
1 réponse
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2327 internet recapitulatif msn
bonsoir
tu l as retelechargé mais au moins l as tu completement desinstallé avant?primordial
il faut que ton windows soit a jour:windows update
je suggere en ne sachant pas ce qui est juste au dessus:
tu fais comme si tu voulais le desinstaller par ajout supression de programme mais
la,au lieu de desinstaller tu choisiras :reparer
en esperant
bonsoir
tu l as retelechargé mais au moins l as tu completement desinstallé avant?primordial
il faut que ton windows soit a jour:windows update
je suggere en ne sachant pas ce qui est juste au dessus:
tu fais comme si tu voulais le desinstaller par ajout supression de programme mais
la,au lieu de desinstaller tu choisiras :reparer
en esperant