Installer Win98se en NTFS ?
Mykerinus
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Mykerinus Messages postés 38 Statut Membre -
Mykerinus Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
J'aimerais savoir si il est possible d'installer le win 98se sur une partition en NTFS car j'aimerais mettr un pc en réseau sur un serveur dont il y a Win XP et la partition est en NTFS. Ce qui veut dire que le win 98se ne pourra pas lire les fichiers si il est installé en Fat32!!! Si quelqu'un a une autre solution ou sinon, pour que mes fichiers puissent tous être partagés dans les deux sens, se serait sympa!
Merci d'avance!
J'aimerais savoir si il est possible d'installer le win 98se sur une partition en NTFS car j'aimerais mettr un pc en réseau sur un serveur dont il y a Win XP et la partition est en NTFS. Ce qui veut dire que le win 98se ne pourra pas lire les fichiers si il est installé en Fat32!!! Si quelqu'un a une autre solution ou sinon, pour que mes fichiers puissent tous être partagés dans les deux sens, se serait sympa!
Merci d'avance!
A voir également:
- Installer Win98se en NTFS ?
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Ntfs ou exfat - Guide
2 réponses
Bonjour,
ne mélangeons pas tout.
W98 ne connait pas le NTFS et ne laisse le choix d'installation qu'entre FAT16 et FAT32.
Si tu dois faire un multiboot XP/W98, il y aura un pb de reconnaissance de partitions.
Pour un réseau, peu importe. Les machines se verront normalement quelle que soit leur FAT.
A+
- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
ne mélangeons pas tout.
W98 ne connait pas le NTFS et ne laisse le choix d'installation qu'entre FAT16 et FAT32.
Si tu dois faire un multiboot XP/W98, il y aura un pb de reconnaissance de partitions.
Pour un réseau, peu importe. Les machines se verront normalement quelle que soit leur FAT.
A+
- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -