Mon pc demare seulement en SAFE MODE

Résolu/Fermé
nzaero Messages postés 52 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008 - 24 mai 2008 à 19:42
 patlabete - 17 juin 2008 à 05:01
bonjour,

Desole, la je suis trop enerve, epuise de patience. Mon PC est NEUF, c un PC puissant et je l ai monte tout seul pour la 1ere fois.. Au debut ca marchait normalement, en arrivant sur les DRIVERS du son, 1er Plantage (ma carte P35 DS3 gigabyte me demande avant d installer les drivers audio d installer, UN TRUC DE MICROSOFT, je sais plus quoi, je vais sur le site je dl et j installe), et quand je redemare ca plante et je dois alors le faire marcher en SAFE MODE....Apres j installe les drivers REALTEK et ca remarche..Donc je redemare sur XP normalement...

Puis j installe Assasins creed, crysis et 3ds max 2008 et pleins d autres prgm d un coups et je redemare....

ET la rebelotte ca plante, donc ca se lance, ca affiche WINDOWS avec ca barre de chargement, et avant d arriver au Bienvenue, et bien l ecran ne recoit plus de signal et se met en veille, et je sens que comme si le PC s'eteint (mais il reste allumer car je vois le boutton de power)

BREF AIDEZ MOI PLEASE, ou je CASSE TOUT.....

Merci
A voir également:

2 réponses

francis de vervins
24 mai 2008 à 19:51
pour remettre tout en marche normal, il faut opérer de manière la manière suivante :

1°) éteindre votre PC
2°) appuyer les trois touches simultanément , soit les touches CTRAL, V et Suppr
3°) tout en maintenant ces trois touches appuyées, mettre le PC sous tension.

votre PC va se mettre en fonction ''sans mode échec''.

Dans ce mode ''sans échec'', désinstallez le ou les logiciels qui ont provoqué le beug.

Ensuite, redémarrez votre ordinateur....et vous verrez que tout sera rentré dans l'ordre.

Bon courage.
0
nzaero Messages postés 52 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008 59
24 mai 2008 à 20:04
merci, la etrangement il remarche, je comprend RIEN....bref je vous en redirez des nouvelles...

merci
0
Donc, si tu es en mode sans échec, et que tout fonctionne, c'est un de tes programmes qui pose problème.

Ou tu restaures ton pc en choisissant une date antérieure à ton dernier plantage, ou tu vas dans panneau de config,ajout de programmes et tu désinstalles au fur et à mesure tous les derniers softs que tu as installés en redémarrant à chaque fois l'ordi en mode normal jusqu'à ce que cela marche.

A toi de voir.
0