Comment voir EURO 2008 sur videoprojecteur?

trezanel Messages postés 9 Statut Membre -  
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je viens d'acquérir un videoprojecteur Acer x1160 qui fonctionne très bien. Je le branche sur mon pc portable acer et c'est génial.

Ceci dit en vue de l Euro 2008 , j'aimerais voir les match sur grand écran. Que dois-je faire please?

Mon vp possède une sortie vga/in , une sortie video ronde jaune , une sortie s-video.

Ma télévision ne possède qu'une sortie péritel.

Ensuite j'ai aussi, un home cinema 6.1 eltax avr-900.

Merci

8 réponses

lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur 453

salut fais l'acquisition d'une cle usb tnt que tu peux brancher sur ton portable
ou bien telecharge adsltv c un logiciels gratuit
http://www.adsltv.org/
je viens juste de le telrecharger c pas mal
0
trezanel Messages postés 9 Statut Membre 2

Merci pour la réponse.

Ton lien m'a l'air pas mal , ceci dit, il n'y a pas tf1 ou m6 (sauf pour les émissions JT) donc je n'aurai pas le foot gratuitement en passant par ce mode.

Ta première idée concernant une clé usb tnt , j'ai jamais entendu parler , ça coute cher? c'est un abonnement ?
0

pas excessif 50€ et pas d'abonnement c ce que j'utilse depuis la derniere coupe du monde de foot 2006 pour les soirée pizza foot
0

http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/25-Tuner-TV/179-Cle-USB-Tuner-TNT.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah c'est génial ça , alors toi aussi tu regardes le football sur grand écran c 'est cool.
Je vais essayer de trouver une clé usb tnt comme tu dis a moindre cout et essayer ça rapidement. merci
0

je t'ais mis le lien pour trouver ca tu en as a tout les prix mais un minimun de 40 € avec telcommande
0

Merci pour le lien c'est cool.

Iln'y a qu'une chose qui me fais peur par rapport aux commentaires, c'est la réception avec la petite antenne fournie.

En effet , si je dois relier la clé à mon antenne, c'est génant car mon videoprojecteur est a 4m de l'antenne donc pour le raccordement c'est pas top.
0

non pas de soucis moi je l'ais fait avec une rallonge en plus c une prise coaxial normal comme pout ta tele
0