Comment voir EURO 2008 sur videoprojecteur?
trezanel
Messages postés
9
Statut
Membre
-
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur -
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un videoprojecteur Acer x1160 qui fonctionne très bien. Je le branche sur mon pc portable acer et c'est génial.
Ceci dit en vue de l Euro 2008 , j'aimerais voir les match sur grand écran. Que dois-je faire please?
Mon vp possède une sortie vga/in , une sortie video ronde jaune , une sortie s-video.
Ma télévision ne possède qu'une sortie péritel.
Ensuite j'ai aussi, un home cinema 6.1 eltax avr-900.
Merci
Je viens d'acquérir un videoprojecteur Acer x1160 qui fonctionne très bien. Je le branche sur mon pc portable acer et c'est génial.
Ceci dit en vue de l Euro 2008 , j'aimerais voir les match sur grand écran. Que dois-je faire please?
Mon vp possède une sortie vga/in , une sortie video ronde jaune , une sortie s-video.
Ma télévision ne possède qu'une sortie péritel.
Ensuite j'ai aussi, un home cinema 6.1 eltax avr-900.
Merci
A voir également:
- Comment voir EURO 2008 sur videoprojecteur?
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Comment voir les appareils connectés sur facebook - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil instagram - Guide
8 réponses
salut fais l'acquisition d'une cle usb tnt que tu peux brancher sur ton portable
ou bien telecharge adsltv c un logiciels gratuit
http://www.adsltv.org/
je viens juste de le telrecharger c pas mal
ou bien telecharge adsltv c un logiciels gratuit
http://www.adsltv.org/
je viens juste de le telrecharger c pas mal
Merci pour la réponse.
Ton lien m'a l'air pas mal , ceci dit, il n'y a pas tf1 ou m6 (sauf pour les émissions JT) donc je n'aurai pas le foot gratuitement en passant par ce mode.
Ta première idée concernant une clé usb tnt , j'ai jamais entendu parler , ça coute cher? c'est un abonnement ?
Ton lien m'a l'air pas mal , ceci dit, il n'y a pas tf1 ou m6 (sauf pour les émissions JT) donc je n'aurai pas le foot gratuitement en passant par ce mode.
Ta première idée concernant une clé usb tnt , j'ai jamais entendu parler , ça coute cher? c'est un abonnement ?
pas excessif 50€ et pas d'abonnement c ce que j'utilse depuis la derniere coupe du monde de foot 2006 pour les soirée pizza foot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah c'est génial ça , alors toi aussi tu regardes le football sur grand écran c 'est cool.
Je vais essayer de trouver une clé usb tnt comme tu dis a moindre cout et essayer ça rapidement. merci
Je vais essayer de trouver une clé usb tnt comme tu dis a moindre cout et essayer ça rapidement. merci
je t'ais mis le lien pour trouver ca tu en as a tout les prix mais un minimun de 40 € avec telcommande
Merci pour le lien c'est cool.
Iln'y a qu'une chose qui me fais peur par rapport aux commentaires, c'est la réception avec la petite antenne fournie.
En effet , si je dois relier la clé à mon antenne, c'est génant car mon videoprojecteur est a 4m de l'antenne donc pour le raccordement c'est pas top.
Iln'y a qu'une chose qui me fais peur par rapport aux commentaires, c'est la réception avec la petite antenne fournie.
En effet , si je dois relier la clé à mon antenne, c'est génant car mon videoprojecteur est a 4m de l'antenne donc pour le raccordement c'est pas top.