Problême de plug in dvd vidéo

patrick52 -  
opatrick55 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai télé charger le logiciel de nero6 , quand je veux graver les dvd il me signale qu'il me manque les plug ins dvd vidéos... comment allez les récuperer gratuitement, puisqu'ils sont censés faire partie du logiciel. merci de votre aide, à charge de revanche. j'ai déja eu affaire à vous et j'en ai été très satisfait, encore merci.
A voir également:

6 réponses

kyff

kikou comment faire fontionner les plugins gratos y en a marre de payer tout ont est pas des bourgeois , sans compter qe c juste pour lire d films ou des musiques sans message d erreur!!! pour neroshowtime ;;; merci a tous de votre attention . ps=et vive les logiciels free (libre) et qand meme gratuis
2
mohamed

j'ai le méme plrobléme je veux graver avec mon nero et me demande dvd-video plug.in
2
opatrick55 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour, j'ai le meme mroblème, mais avec nero 7 OEM, que faire????

merci:)
1
Utilisateur anonyme

Salut !

Néro n'est pas gratuit, mais en Démo !
Les plugins sont payants !

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-656200-Vends-OnS
0
patrick52

Ajouté par patrick52(08/04/2004 à 23:17 GMT+1)
si j'ai bien compris, la version que j'ai telechargé est une version de demo!! cela veut il dire que cette version n'est pas utilisable dans le temps?? se n'est pas le vrai logiciel?? dois je acheter une autre version ou puis je acheter les plug ins et conserver cette version!!merci en tout cas de votre réponse aussi rapide. a bientôt.
[ Continuer la discussion ][ Répondre à patrick52 ]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patrick52

si j'ai bien compris, la version que j'ai telechargé est une version de demo!! cela veut il dire que cette version n'est pas utilisable dans le temps?? se n'est pas le vrai logiciel?? dois je acheter une autre version ou puis je acheter les plug ins et conserver cette version!!merci en tout cas de votre réponse aussi rapide. a bientôt.
0
isa74

j'ai un probleme de gravure avec nero express 6 quand je veux ajouter ils me disent que je n'ai pas de plug-in dvd video
comment faire . es ce gratuit merci en tout cas de votre réponse aussi rapide. a bientôt
0