30 réponses
Pour jouer il suffit de chercher le sîte <<www.littlest petshop.fr>>,après tu doit si tu as entrée ton code special
(qui se trouve dans les peluches)si tu n'en na pas je t'en offre un:C7HV59G84DPM.
Avant crée ton conte, après clique sur adopter, après rentre le code que je t'ai donner ou celui que tu as
(si tu en as un evidement)et voila ton conte est créee!
Prix d'une peluche:19 euros 99 cent
Et surtout si tu veux devenir un membre or il te faut:
2 peluche littlest petshop plus les amis petshop donnée automatiquement et virtuelement
éxemple:Quant tu as ton premier petshop une roue va choisir un deuxième petit animal
à plus
(qui se trouve dans les peluches)si tu n'en na pas je t'en offre un:C7HV59G84DPM.
Avant crée ton conte, après clique sur adopter, après rentre le code que je t'ai donner ou celui que tu as
(si tu en as un evidement)et voila ton conte est créee!
Prix d'une peluche:19 euros 99 cent
Et surtout si tu veux devenir un membre or il te faut:
2 peluche littlest petshop plus les amis petshop donnée automatiquement et virtuelement
éxemple:Quant tu as ton premier petshop une roue va choisir un deuxième petit animal
à plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ou est ce q il fau marqe le cod secret? il faut d abor ce faire un compte je ne sais pas je vous en supplie reponder moi!!!!
bonjour comment on fais pour jouer au petshop sur l'ordinateursans la peluche merci de m'aider
J'aimerai bien mais ma fille a mis son code (que je ne sais plus) et le probleme c'est que quand tu l'as mis une fois en principe apres tu ne peux pas le réutiliser. Desolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ça!!
signé une lensoise de naissance.....
signé une lensoise de naissance.....
bonjour, ma fille de 8 ans a un pet shop vip. Après enregistrement, je m'aperçois que le jeu est en anglais. Savez comment faire pour avoir une version de jeu en français. D'avance merci pour votre réponse.
bonjour pour allé sur ce site il faut marquer sur internet "littlestpetshop"puis sélectionné la ligne ou c'est écrit littlespetshop en majuscule............aprés on voi qui ya une ligne audessu dan le site é on clique sur vip's pui on clique sur la case g un code ect......
slt c simple il te suffit de le deplacer avec la souri le site c littlestpetshop.com j'espere que je tai aider
bonjoure je mappelle kenza bey si tu veux jouer au jeux il faux que tu vas a Littlest pet shop.com mais çi tu n'as pas de pelluche pet shop vips avec un code tu ne peux pas y jouer mais tu peux en anprinter çi tu veux est çi ta une pe lluche vips tu peux me donner le code sille te plai je pique une crise est bien sallue. signer kenza bey
Je l'ai est essayer ces codes,tu n'est q'une abbominable menteuse.
Je suis désolé,999999999999 fois désolé.
Au fait, pour m'excuser je voulais te donner un code.
Celui de l'escargot ça te va:C7HV59G84DPM.