Petshop

Fermé
lensois57 Messages postés 4 Statut Membre -  
 kasali -
Bonjour,
pouvez me dire comment jouer au petshop et ou se rendre pour y jouer merci

30 réponses

margot ragon

bonjour,je vdr 2code petvips apar :hj5j6k9x6pg2 et 44miljk52hu5
10
hannayes

Cette Margot ragon dit n'apporte quoi.
Je l'ai est essayer ces codes,tu n'est q'une abbominable menteuse.
0
hannayes

Bonjour, Margot je voulais m'excuser d'avoir dit que tu était une menteuse je m'était tromper ; j'ai cru que tu voulais echanger un code contre un autre.
Je suis désolé,999999999999 fois désolé.
Au fait, pour m'excuser je voulais te donner un code.
Celui de l'escargot ça te va:C7HV59G84DPM.
0
victoir

salut comment on fait pour jouer
5
hannayes

Pour jouer il suffit de chercher le sîte <<www.littlest petshop.fr>>,après tu doit si tu as entrée ton code special
(qui se trouve dans les peluches)si tu n'en na pas je t'en offre un:C7HV59G84DPM.
Avant crée ton conte, après clique sur adopter, après rentre le code que je t'ai donner ou celui que tu as
(si tu en as un evidement)et voila ton conte est créee!

Prix d'une peluche:19 euros 99 cent
Et surtout si tu veux devenir un membre or il te faut:
2 peluche littlest petshop plus les amis petshop donnée automatiquement et virtuelement
éxemple:Quant tu as ton premier petshop une roue va choisir un deuxième petit animal

à plus
0
kasali

54 petshop a doner
5
mimi

un petshop vip inclus
0
kasali > mimi

oui et pour avoir le code du cheval et du renard un message
0
mimi > kasali

un renard ho et ses quoi les petshop parce que je vais pe tete les prendre si les hautre les prens ben ses leur chance parce que je vais an voyage
0
kasali > mimi

ses ou et les petshop en a 57
0
g

sur pet shop puis sur vips si tu a un pet shop tu marque le code si pas tu enprinte un chien
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raphie

ou est ce q il fau marqe le cod secret? il faut d abor ce faire un compte je ne sais pas je vous en supplie reponder moi!!!!
2
la miss

Salut donc o debu tu va dans la boutike pour adopter puis tu si tu a un petshop tu mes adopter et ensuite tu marke ton code aller a++++
repond moi merci !
bisous
a++++ si tu me repon !
0
prissidey

comment jouer a Petshop sur un ordinateur
2
agggggggg

tu va sur petshop.fr
0
celia321378

bonjour comment on fais pour jouer au petshop sur l'ordinateursans la peluche merci de m'aider
2
hannayes

En faite c'est très simple
1:Tu emprinte le chien en sachant que tu ne pouras pas faire certaint jeux.
2:Tu achete le jeu sur pc-mac ou sur la console que tu veux.
3:Tu casse ton porte- monnais ou tu suplie a tes parents de t'acheter une peluche.
4:Tu me croit et tu marque ce code :C7HV59G84DPM
0
lensois57 Messages postés 4 Statut Membre

hello delphine
peux tu me filer un code qui marche car le miens est deja activer je suis degouter
1
missgirls

44MILJK52HU5
0
camp96 > missgirls

merci pour le mot de passe tu peux me dire le nom d' utilisateur . merci d' avance
reps moi slt
0
aline > missgirls

merci pour le code
0
coumba > aline

bonjour aline comme tu me conait pas je voudrai que tu me donne le code secret de ta peluche.

merci
0
asaddas > coumba

dsadasdadada
0
delphine

J'aimerai bien mais ma fille a mis son code (que je ne sais plus) et le probleme c'est que quand tu l'as mis une fois en principe apres tu ne peux pas le réutiliser. Desolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ça!!
signé une lensoise de naissance.....
1
missgirls

OUI MAIS SUR UN AUTRE COMPTE OUI DONC STP TU PEU ME DONNER LE CODE
0
mama > missgirls

le code est www3U4
0
saara

je veu jouer a jeux d epetshop je sais pas comment
1
filomene27

bonjour, ma fille de 8 ans a un pet shop vip. Après enregistrement, je m'aperçois que le jeu est en anglais. Savez comment faire pour avoir une version de jeu en français. D'avance merci pour votre réponse.
1
anais

moi je veu juste savoir se quelle a marquer sur internet c'est tou aller a+
0
aline > anais

elle a mar
0
anais

moi je veu juste savoir se quelle a marquer sur internet c'est tou aller a+
0
lamisscherie*

Bonjour, filomene27 deja il fautsur GOOGLE aller sur litlestpetshop.fr et ensuite quand il y a toute les rechercherche on mets pages francophone et voila ses en francais aller bisous a+ au revoir et reponder moi si ses sa ! aller a+
0
vici

normallement sur le site il y a ecrit worldwide tu cliqe dessus est yaura ecri plusieur langue et tu clique sur francais
0
from06

je ne sai pa moi non plus
1
prune49

je dit les reponse que vous vouler si vous me donner un code
1
edy94589073l

bonjour pour allé sur ce site il faut marquer sur internet "littlestpetshop"puis sélectionné la ligne ou c'est écrit littlespetshop en majuscule............aprés on voi qui ya une ligne audessu dan le site é on clique sur vip's pui on clique sur la case g un code ect......
1
kalnaw Messages postés 3 Statut Membre

commment je m appelle
1
vivasiter

donner moi vos comptes d'itulisateur je vais vous faire un miracles
1
kasali

dacord carine123 et 111111
0
kasali

salut je mapelle kasali (surnom indien)mon pere tien lusine petshop sela veux dire demander moi un petshop vips ou les figurine petshop sa sera gratuit et le cite ses moi qui le gere ou qui la fait vous vouler une session vous laurez vo vips
0
lorana

je sais pas sais koi le code tu peut me le dire ?
1
juju

slt c simple il te suffit de le deplacer avec la souri le site c littlestpetshop.com j'espere que je tai aider
1
9854 kenza

bonjoure je mappelle kenza bey si tu veux jouer au jeux il faux que tu vas a Littlest pet shop.com mais çi tu n'as pas de pelluche pet shop vips avec un code tu ne peux pas y jouer mais tu peux en anprinter çi tu veux est çi ta une pe lluche vips tu peux me donner le code sille te plai je pique une crise est bien sallue. signer kenza bey
1
delphine

Bonjour lensois57,
Pour pouvoir jouer aux petshop tu dois (si tu as!) avoir le code qui se trouve autour du coup de l'animal en peluche. Ensuite tu vas sur le site littlepetshop.fr et la tu rentre ton code et tu crée ton petshop. Voila!!
0
lensois57 Messages postés 4 Statut Membre

hello delphine
merci pour ton aide je v essayer et te dit cki en ai a +
0
lensois57

en faite le code ke g est deja active pas cool je me suis avoir sur ce cout la alors que g achete la peluche dans un commerce c chiant mais bon c la vie
ta pas un code qui n'ai pas activé par hasard
bisous a toi a bientot
0
lilo

Merci Delphine de m'avoire di tous sa .
0
mayoen

mersi beaucoup tu me sove la vie lol
0
Toni-Nani66

bonjour je voudrais savoir si on peut jouer gratuitement sur le site des petshop
0