Double-clic en panne!

Résolu
turkoise Messages postés 157 Statut Membre -  
Parsifal-ch Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
après mes galères pour supprimer free angel (voir mes posts), je pense avoir réussi à l'enlever en suivant vos conseils par ci par là.
toutefois, un problème persiste, et non des moindres,le double clic ne permet plus d'accéder à Mozilla. Je parle du double clic car la connexion fonctionne, puisque msn est ok, les mises à jours sont possibles.
L'ordi est connecté en wifi à un autre.
J'ai désinstallé Mozilla, réinstallé, idem pour free... rien ne se passe.
help please, quelqu'un doit bien savoir ce qui se passe, je suis sûre que c'est archi simple!
Merci à vous!
A voir également:

1 réponse

Parsifal-ch Messages postés 25 Statut Membre 13

tu peux lancer tous tes programmes sauf mozilla firefox ? essaye de lancer internet explorer. Si le problème est seulement pour firefox,et que tu utilise un raccourci, peut-être que le raccourci n'indique plus l'emplacement exact du programme. Il faut supprimer le raccourci et en faire un nouveau (ou alors le modifier, mais c'est un peu moins simple).
Essaye de lancer firefox depuis Démarrer, Tous les programmes, mozilla firefox, firefox.
Si le problème persiste, c'est un problème de firefox lui-même, et pas du double clic.
bonne chance
0
turkoise Messages postés 157 Statut Membre 27

bonjour, et merci pour ta réponse!! grâce à toi j'ai résolu mon problème!!! En me parlant de internet explorer tu m'as fait remarquer qu'il n'apparaissait nulle part dans l'ordi; je l'ai donc installé, et ça marche! ouf! (la première manip n'ayant rien donné)
encore merci et bon dimanche!
Cordialement
turkoise
0
Parsifal-ch Messages postés 25 Statut Membre 13 > turkoise Messages postés 157 Statut Membre

De rien et merci
0