Free est gratuit ?

F.Kévin Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
F.Kévin Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si free bas débit est gratuit... https://subscribe.free.fr/accesgratuit/
bas débit c'est gratuit ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

4 réponses

1. F.Kévin Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

de plus "free" veut dire gratuit en français !
    1
    1. lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur 458

ou libre aussi
      0
  2. sk410 Messages postés 230 Statut Membre 19

je pense ken ba debit mé je c pa
    0
  3. F.Kévin Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai créé un compte chez free pour heberger mon site web (bone offre d'hébergement)
    mais en passant si je peut me conecter gratuitement ...
    0
  4. reponse

bonjour,
    quand on parle de free en bas débit : c'est la connexion 56 k via le modem classique : on utilise la ligne FT, à ce moment tu es taxé sur la communication pour te connecter chez free et c'est la durée qui est déterminant. donc gratuit oui , mais pas pour la communication téléphonique.
    salut
    0
    1. F.Kévin Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si j'ai compris internet : gratuit et illimiter
      téléphone : payant
      c'est sa ?
      0
    2. F.Kévin Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > F.Kévin Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

???
      0
    3. F.Kévin Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > F.Kévin Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

??
      0
    4. F.Kévin Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > F.Kévin Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP
      0
    5. réponse > F.Kévin Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui pour le bas débit
      0