Plus de son sur Windows Media Center Vista
Bounty59
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
tatabow -
tatabow -
Bonjour,
Depuis hier je n'ai plus de son dans Windows Media Center (que ce soit TV, DVD, radio...), sous Vista.
Toujours du son sous Windows, Winamp and co.
Windows Update ok, Pilotes carte son aussi...
Une idée ?
Merci par avance,
Alex
Depuis hier je n'ai plus de son dans Windows Media Center (que ce soit TV, DVD, radio...), sous Vista.
Toujours du son sous Windows, Winamp and co.
Windows Update ok, Pilotes carte son aussi...
Une idée ?
Merci par avance,
Alex
A voir également:
- Plus de son sur Windows Media Center Vista
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour,
j'ai eu le même souci (plus de son dans Windows media center Vista pour les vidéos mais OK pour la musique).
J'ai fait une restauration dans Windows au point de sauvegarde précédent et ça a résolu le problème.
Comme je venais juste d'installer le jeu Spore, je pense que le soucis vient du fait qu'il a installé Directx 9.0c sur mon Vista.
Essaie de réinstaller la dernière version de Directx.
Je n'étais plus habitué à ce genre de problèmes car d'habitude j'utilise Linux Ubuntu...
j'ai eu le même souci (plus de son dans Windows media center Vista pour les vidéos mais OK pour la musique).
J'ai fait une restauration dans Windows au point de sauvegarde précédent et ça a résolu le problème.
Comme je venais juste d'installer le jeu Spore, je pense que le soucis vient du fait qu'il a installé Directx 9.0c sur mon Vista.
Essaie de réinstaller la dernière version de Directx.
Je n'étais plus habitué à ce genre de problèmes car d'habitude j'utilise Linux Ubuntu...