Probleme dans le jeux de mon cheval et moi

lallie85 -  
 anonyme -
Bonjour,

j'ai un gros soucis pour mon cheval et moi sur ds
je n'arrive pas a gagner les compétition forçet niv 1 niv 2 niv 3

svp aider moi c'est nule d'avoir un jeux et d'être coicer
A voir également:

17 réponses

lili

es-ce que sa marche pour les mac ¿
0
dedef45 Messages postés 7 Statut Membre

CC, ma réponse n'a rien a voir avec ta question, mais j'ai vu que tu cherchais a avoir les sims 1 gratuitement !
Je les ai en CDs et je cherche a les vendre, pas cher étant donné que c'est un vieux jeu, et que c'est surtout pour m'en débarasser. Si ca t'interesse, tiens moi au courant!
0
leslie-56

slt moi je lai pa le jeu mais je voudrai lavoir et je ve b1 daider
0
Bisims2 Messages postés 56 Statut Membre 2

Bonjour,

je n'ai pas le jeux, mais en regardant sur https://www.jeuxvideo.com/ il n'y aurais pas la réponse à ta question ?

HS : Et les 3 qui ont répondues, vous vous êtes vachement écartez de son topic.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leslie-56

Je veux bien vous aidez choissisez-moi s'il vous plaît.
0
dada

salu a touss s la premiére fois que je par avec vou je vien juste de voire ce site bon salu
0
dada

salu a tous sava
0
Bisims2 Messages postés 56 Statut Membre 2

Bonjour,

ta trouver ta solution sur jeuxvideo.com

Bonjour, dada. Ce site n'est pas la pour juste troller et dire bonjour. Je le signale aux modérateur.
0
yacinthe22@hotmail.fr

il faut juste suivre les instruction ca na rien de compliquer.tu sais moi c'est plus grave a chaque fois que j'allume mon jeu,mon ordi s'étin et se rallume et donc je ne peu plus jouer.
0
jnnnnnn

kl:nbg:lk!:;hjlm:kgj:;,ng;,n
0
bgbgbh

il fau que tu tentrene bocou et que les entrenement tu les termine dans les tenps puis tu va au vanne tu clic et tu te deplace avec le stiler et qu'ent tu trouve une etile tu clic et tu comence et tu fait ca tou le temps
0
hans94360

je vais teder si je le tele charge
0
OazurO Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt,
J'ai aussi un probleme mais lors de l'installation et le lancement du jeu ...

En fait j'insere le jeu dans mon nouvel ordi et je l'installe (normalement, comme sur l'ancien).
Mais ensuite lorsque je lance le jeu il me le reinstalle alors qu'il est deja installe et c'est comme ça a chaque fois que j'essaye de jouer.

Donc je les desinstalle puis reinstale mais sans resultats !! Quel cercle vicieux, pouvez-vous m'aider ? SVP
0
kikou

t'as ka te démerder
0
çafarte

si tu ne y arrive pas tu le refait jusqua ce que tu i arrive moi c ce ke je fé et si sa t'énerve tu te repose et tu i revient après
0
anonyme

tu vois c est simplait car il faut appyer sur le A devant l obstacle mais le premier concours est very very very fastoche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je te le jure
0
anonyme

tu vois c est simplait car il faut appyer sur le A devant l obstacle mais le premier concours est very very very fastoche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je te le jure
0