Funwebproducts(spyware) et ask toolbar
guigui27
-
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
URGENT!!!!!!!
mon spybot shearch and destroy me trouve funwebproducts en problem et je ne pe le corriger car il me di qu'il se trouve en memoire.g fait le scan de bitdfender, avast et dr web en mode sans echec et en mode normal mais je n'arrive pa a m'en debarrasser malgré tt les moyens que g dployer. je souhaite donc avoir un moyen efficace et radical de m'en debarasser definitivement car mon debit internet et tres lent et gene ma progression dans certains programes, et dans les telechargemen en l'occurence.
de plus, une nouvelle barre nommé ask toolbar(recherce de boutons sur le net)c'est (encor) incruster dan ma barre d'outil internet, g voulu l'enlever mais lorsque je rouvre une nouvel page web, il se remet quan mm.
voila un mois que g desinstaller ce processus de mon pc et mm en virant windows toolbar je ne pe le fr partir, g l'impression que cela a un lien avec funwebproducts, car j'avais la mm chose la derniere fois, a la difference que g pu me debarasser de funwebproduc et de ask.
merci de votre aide
URGENT!!!!!!!
mon spybot shearch and destroy me trouve funwebproducts en problem et je ne pe le corriger car il me di qu'il se trouve en memoire.g fait le scan de bitdfender, avast et dr web en mode sans echec et en mode normal mais je n'arrive pa a m'en debarrasser malgré tt les moyens que g dployer. je souhaite donc avoir un moyen efficace et radical de m'en debarasser definitivement car mon debit internet et tres lent et gene ma progression dans certains programes, et dans les telechargemen en l'occurence.
de plus, une nouvelle barre nommé ask toolbar(recherce de boutons sur le net)c'est (encor) incruster dan ma barre d'outil internet, g voulu l'enlever mais lorsque je rouvre une nouvel page web, il se remet quan mm.
voila un mois que g desinstaller ce processus de mon pc et mm en virant windows toolbar je ne pe le fr partir, g l'impression que cela a un lien avec funwebproducts, car j'avais la mm chose la derniere fois, a la difference que g pu me debarasser de funwebproduc et de ask.
merci de votre aide
A voir également:
- Funwebproducts(spyware) et ask toolbar
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Google toolbar - Télécharger - Navigateurs
- Spyware terminator - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware blaster - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
28 réponses
reponds au message 17 et au message 16
puis
copie la liste qui se trouve en citation ci-dessous,
et colle-la dans le cadre de gauche de OTMoveIt :Paste List of Files/Folders to be moved.
Citation :
C:\Program Files\AskTBar\SrchAstt\1.bin\A5SRCHAS.DLL
C:\Program Files\AskTBar
C:\Program Files\AskTBar\bar\1.bin\ASKTBAR.DLL
clique sur MoveIt! pour lancer la suppression.
le résultat apparaitra dans le cadre "Results".
clique sur Exit pour fermer.
poste le rapport situé dans C:\_OTMoveIt\MovedFiles.
il te sera peut-être demander de redémarrer le pc pour achever la suppression.si c'est le cas accepte par Yes.
http://download.bleepingcomputer.com/oldtimer/OTMoveIt2.exe (de Old_Timer) sur ton Bureau. Ou sur https://www.luanagames.com/index.fr.html
double-clique sur OTMoveIt.exe pour le lancer.
et colle-la dans le cadre de gauche de OTMoveIt :Paste List of Files/Folders to be moved.
Citation :
il te sera peut-être demander de redémarrer le pc pour achever la suppression.si c'est le cas accepte par Yes.
alors pour repondre a vo message j'avoue etre surpris pour boonty games, mais je suis assez ignorant de ca de plus je ne sais pa du tt quel jeu que j'ai l'utilise, pe etre bataille du pacific que j'ai achter hier, mai quoiqu'il en soit vous me le deconseiller?en gros ca ve dir quoi?je ne connai absolument rien de rien dsl!!!!!
oui g avast et bitdefender, mais on ma assurer via microhebdo que je pouvai telehcarger bitdefender et avast, car avast et un antivirus et bitdefender a plus une fonction de nettoyeur, mais g appris ya pa lontem qu'il fallait que je deconnecte avst lorsque bitdefender scan.
ya t il quelque chose de mal?
autre chose aussi, bitdefender a trouver des fichier infecter qu'il na pa pu deplacer, donc qui n'on pa etait traiter. avec avast j'ai douze dossier qui n'ont pu etre scanner et lorsque je ve effacer ces dossier et bien je ne pe pa, avast me marque qu'il ya une erreur dans le resultat.
pensez vous que le dernier truc que je vais fr me fera disparaitre ask toolbar? et pour funwebproducts?les deu problem son lié?
merci d'avance
oui g avast et bitdefender, mais on ma assurer via microhebdo que je pouvai telehcarger bitdefender et avast, car avast et un antivirus et bitdefender a plus une fonction de nettoyeur, mais g appris ya pa lontem qu'il fallait que je deconnecte avst lorsque bitdefender scan.
ya t il quelque chose de mal?
autre chose aussi, bitdefender a trouver des fichier infecter qu'il na pa pu deplacer, donc qui n'on pa etait traiter. avec avast j'ai douze dossier qui n'ont pu etre scanner et lorsque je ve effacer ces dossier et bien je ne pe pa, avast me marque qu'il ya une erreur dans le resultat.
pensez vous que le dernier truc que je vais fr me fera disparaitre ask toolbar? et pour funwebproducts?les deu problem son lié?
merci d'avance
si tu as bitdefender free il n'y a aucun souci si c'est pas la version gratuite il va y avoir un conflit avec avast
colle le rapport bitdefender pour voir
Citation :
http://download.bleepingcomputer.com/oldtimer/OTMoveIt2.exe (de Old_Timer) sur ton Bureau. Ou sur https://www.luanagames.com/index.fr.html
double-clique sur OTMoveIt.exe pour le lancer.
Citation :
g fai com vous m'aviez dit et j'en ai profité pour refr un scan de bitdefender, un scan complet du system, il se trouve que j'ai encor quelque dossier qui n'on pu etre deplacer, j'atten la fin et j'essai de vous le poster.
voici le resultat de O T movelt:
C:\Program Files\AskTBar\SrchAstt\1.bin\A5SRCHAS.DLL unregistered successfully.
File move failed. C:\Program Files\AskTBar\SrchAstt\1.bin\A5SRCHAS.DLL scheduled to be moved on reboot.
Folder move failed. C:\Program Files\AskTBar\SrchAstt\1.bin scheduled to be moved on reboot.
Folder move failed. C:\Program Files\AskTBar\SrchAstt scheduled to be moved on reboot.
Folder move failed. C:\Program Files\AskTBar\bar\History scheduled to be moved on reboot.
Folder move failed. C:\Program Files\AskTBar\bar\Cache scheduled to be moved on reboot.
Folder move failed. C:\Program Files\AskTBar\bar\1.bin scheduled to be moved on reboot.
Folder move failed. C:\Program Files\AskTBar\bar scheduled to be moved on reboot.
Folder move failed. C:\Program Files\AskTBar scheduled to be moved on reboot.
C:\Program Files\AskTBar\bar\1.bin\ASKTBAR.DLL unregistered successfully.
File move failed. C:\Program Files\AskTBar\bar\1.bin\ASKTBAR.DLL scheduled to be moved on reboot.
File/Folder not found.
OTMoveIt2 by OldTimer - Version 1.0.4.2 log created on 05252008_125608
Files moved on Reboot...
File move failed. C:\Program Files\AskTBar\SrchAstt\1.bin\A5SRCHAS.DLL scheduled to be moved on reboot.
Folder move failed. C:\Program Files\AskTBar\SrchAstt\1.bin scheduled to be moved on reboot.
Folder move failed. C:\Program Files\AskTBar\SrchAstt scheduled to be moved on reboot.
Folder move failed. C:\Program Files\AskTBar\bar\History scheduled to be moved on reboot.
Folder move failed. C:\Program Files\AskTBar\bar\Cache scheduled to be moved on reboot.
Folder move failed. C:\Program Files\AskTBar\bar\1.bin scheduled to be moved on reboot.
Folder move failed. C:\Program Files\AskTBar\bar scheduled to be moved on reboot.
File move failed. C:\Program Files\AskTBar\bar\1.bin\ASKTBAR.DLL scheduled to be moved on reboot.
pour ce qui est de boonty, pourrait on m'en dir plus?je ne ve pa que l'on se serve de mon ordi ou un truc com ca et g chercher et je n'ai trouver nul part qur mes jeu que ca appartenait a boonty, merci de votre aide
g fai com vous m'aviez dit et j'en ai profité pour refr un scan de bitdefender, un scan complet du system, il se trouve que j'ai encor quelque dossier qui n'on pu etre deplacer, j'atten la fin et j'essai de vous le poster.
voici le resultat de O T movelt:
File/Folder not found.
OTMoveIt2 by OldTimer - Version 1.0.4.2 log created on 05252008_125608
Files moved on Reboot...
pour ce qui est de boonty, pourrait on m'en dir plus?je ne ve pa que l'on se serve de mon ordi ou un truc com ca et g chercher et je n'ai trouver nul part qur mes jeu que ca appartenait a boonty, merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voici le scan de bitdefender:
// Produit BitDefender Free Edition v10
// Produit 10.2
//
// Créé le: 25/05/2008 13:13:16
//
//-----------------------------------------------------------------
Statistiques
Chemin cible: C:\
D:\
Dossiers : 16636
Fichiers : 135724
Processus Mémoire analysés : 65
Archives : 37
Fichiers enpaquetés : 8489
Virus trouvés : 1
Fichiers infectés : 1
Processus Mémoire infectés : 0
Fichiers suspects : 0
Alertes : 0
Fichiers désinfectés : 0
Fichiers effacés : 0
Fichiers déplacés : 1
Erreurs I/O : 70
Temps d'analyse :=00:48:57
Fichiers/seconde :46
Statistiques Spywares
Registres analysés : 398
Registres infectés : 0
Cookies analysés : 9
Cookies infectés : 0
Fichiers spyware infectés : 0
Menaces Spyware détectées : 0
Définitions virus : 1234834
Plugins d'analyse : 16
Plugins archives : 42
Plug-ins décompression : 7
Plug-ins messagerie : 6
Plug-ins système : 5
Options d'analyse
Détection
[X] Analyser le secteur de boot
[X] Processus mémoire
[ ] Analyser les archives
[X] Analyser les fichiers enpaquetés
[X] Analyser la messagerie
Masque fichiers
[ ] Programmes
[X] Tous les fichiers
[ ] Extensions définies par l'utilisateur:
[ ] Exclure les extensions: ;
Action
Objets infectés
[ ] Ignorer
[X] Désinfecter
[ ] Effacer
[ ] Mettre en quarantaine
[ ] Demander l'action
Seconde action
[ ] Ignorer
[ ] Effacer
[X] Mettre en quarantaine
[ ] Demander l'action
Options d'analyse
[X] Activer les alertes
[X] Activer l'heuristique
[ ] Afficher tous les fichiers dans le journal
[X] Fichier journal: C:\ProgramData\Bitdefender\Desktop\Profiles\Logs\full_scan\1211713996.log
Options d'analyse Spyware
[X] Analyse contre les risques non-viraux
[ ] Ecarter de l'analyse les dialers et les applications
[X] Clés de registres
[X] Cookies
Résumé:
C:\Users\parents\AppData\Local\Temp\zfe2.exe Infecté: Dropped:Trojan.Downloader.Zlob.ABVT
C:\Users\parents\AppData\Local\Temp\zfe2.exe Désinfection impossible
C:\Users\parents\AppData\Local\Temp\zfe2.exe Déplacé
je ne sais pa si c un virus ou qoi mais d foi quan internet beug(au nivo du telechargement d'une pâge)lorsuqe j'annule et que je ferme, plein de fenetre d'internet s'ouvre, parfois jusqu'a quarante sans que je puisse les supprimer, sauf exception, je pe avoir ton avis la dessus?
merci
// Produit BitDefender Free Edition v10
// Produit 10.2
//
// Créé le: 25/05/2008 13:13:16
//
//-----------------------------------------------------------------
Statistiques
Chemin cible: C:\
D:\
Dossiers : 16636
Fichiers : 135724
Processus Mémoire analysés : 65
Archives : 37
Fichiers enpaquetés : 8489
Virus trouvés : 1
Fichiers infectés : 1
Processus Mémoire infectés : 0
Fichiers suspects : 0
Alertes : 0
Fichiers désinfectés : 0
Fichiers effacés : 0
Fichiers déplacés : 1
Erreurs I/O : 70
Temps d'analyse :=00:48:57
Fichiers/seconde :46
Statistiques Spywares
Registres analysés : 398
Registres infectés : 0
Cookies analysés : 9
Cookies infectés : 0
Fichiers spyware infectés : 0
Menaces Spyware détectées : 0
Définitions virus : 1234834
Plugins d'analyse : 16
Plugins archives : 42
Plug-ins décompression : 7
Plug-ins messagerie : 6
Plug-ins système : 5
Options d'analyse
Détection
[X] Analyser le secteur de boot
[X] Processus mémoire
[ ] Analyser les archives
[X] Analyser les fichiers enpaquetés
[X] Analyser la messagerie
Masque fichiers
[ ] Programmes
[X] Tous les fichiers
[ ] Extensions définies par l'utilisateur:
[ ] Exclure les extensions: ;
Action
Objets infectés
[ ] Ignorer
[X] Désinfecter
[ ] Effacer
[ ] Mettre en quarantaine
[ ] Demander l'action
Seconde action
[ ] Ignorer
[ ] Effacer
[X] Mettre en quarantaine
[ ] Demander l'action
Options d'analyse
[X] Activer les alertes
[X] Activer l'heuristique
[ ] Afficher tous les fichiers dans le journal
[X] Fichier journal: C:\ProgramData\Bitdefender\Desktop\Profiles\Logs\full_scan\1211713996.log
Options d'analyse Spyware
[X] Analyse contre les risques non-viraux
[ ] Ecarter de l'analyse les dialers et les applications
[X] Clés de registres
[X] Cookies
Résumé:
C:\Users\parents\AppData\Local\Temp\zfe2.exe Infecté: Dropped:Trojan.Downloader.Zlob.ABVT
C:\Users\parents\AppData\Local\Temp\zfe2.exe Désinfection impossible
C:\Users\parents\AppData\Local\Temp\zfe2.exe Déplacé
je ne sais pa si c un virus ou qoi mais d foi quan internet beug(au nivo du telechargement d'une pâge)lorsuqe j'annule et que je ferme, plein de fenetre d'internet s'ouvre, parfois jusqu'a quarante sans que je puisse les supprimer, sauf exception, je pe avoir ton avis la dessus?
merci
Téléchargez ceci (de gchris) : http://gchrisftp.free.fr/divers/Ad-Fix/Ad-Fix.zip
Dézippez-le sur votre bureau (clic droit -> extraire tout).
Vérifiez que vous êtes bien connecté à internet.
Dans le dossier créé, double-cliquez sur le fichier "Ad-Fix.bat" ou "Ad-fix"
Choisissez l'option 1.
Si vous avez un message de votre pare-feu qui vous demande si vous voulez autoriser le fichier URL2FILE.EXE à
se connecter à Internet, Autorisez, c'est nécessaire à ad-fix pour vérifier la version.
Quand c'est finit (cela peut prendre plusieurs minutes), un rapport s'ouvre avec le bloc-notes.
Merci de faire un copier/coller ici du contenu du rapport (Ad-Fix.txt)
dans la fenetre noire tape ceci en respectant bien les espaces et guillemets
sc stop "Boonty Games" ==> [Enter]
sc config "Boonty Games" start= disabled ==> [Enter]
sc delete "Boonty Games" ==> [Enter]
* Double-clique sur OTMoveIt.exe pour lancer le programme,
* Copie la liste de fichiers ou de dossiers ci-dessous et colle-la dans la fenêtre du programme "Paste Custom List of Files/Folders to Move" :
C:\Program Files\Fichiers communs\BOONTY Shared
C:\Program Files\boontyGames
C:\Program Files\boonty
* Clique sur MoveIt! pour lancer la suppression,
* Le résultat appraraîtra dans le cadre Results.
* Clique sur Exit pour fermer le programme.
* Poste le rapport qui est situé ici : C:\\\_OTMoveIt\MovedFiles
* Il te sera peut-être demandé de redémarrer ton PC. Dans ce cas, clique sur Yes.
post le rapport de ot_move it ainsi qu´un nouveau hijack this
Dézippez-le sur votre bureau (clic droit -> extraire tout).
Vérifiez que vous êtes bien connecté à internet.
Dans le dossier créé, double-cliquez sur le fichier "Ad-Fix.bat" ou "Ad-fix"
Choisissez l'option 1.
Si vous avez un message de votre pare-feu qui vous demande si vous voulez autoriser le fichier URL2FILE.EXE à
se connecter à Internet, Autorisez, c'est nécessaire à ad-fix pour vérifier la version.
Quand c'est finit (cela peut prendre plusieurs minutes), un rapport s'ouvre avec le bloc-notes.
Merci de faire un copier/coller ici du contenu du rapport (Ad-Fix.txt)
dans la fenetre noire tape ceci en respectant bien les espaces et guillemets
sc stop "Boonty Games" ==> [Enter]
sc config "Boonty Games" start= disabled ==> [Enter]
sc delete "Boonty Games" ==> [Enter]
* Double-clique sur OTMoveIt.exe pour lancer le programme,
* Copie la liste de fichiers ou de dossiers ci-dessous et colle-la dans la fenêtre du programme "Paste Custom List of Files/Folders to Move" :
C:\Program Files\Fichiers communs\BOONTY Shared
C:\Program Files\boontyGames
C:\Program Files\boonty
* Clique sur MoveIt! pour lancer la suppression,
* Le résultat appraraîtra dans le cadre Results.
* Clique sur Exit pour fermer le programme.
* Poste le rapport qui est situé ici : C:\\\_OTMoveIt\MovedFiles
* Il te sera peut-être demandé de redémarrer ton PC. Dans ce cas, clique sur Yes.
post le rapport de ot_move it ainsi qu´un nouveau hijack this
bonjour
dsl mais votre dossier me demande sans cesse d'autoriser des truc et je ne sais pa ce que c, de plus je n'ai aucune connection et sur le rapport c marquer que tt est refuser et quan j'ccepte de continuer ca fait du surplace
dsl du retar, j'été en cours et je ne suis pa la de la semaine.
je ve bien une solution parce que je vien de fr un scan d'avast et il a trouver 7 logiciel malveillant, et d la fin du scan, mm pas car a 30% ca a marquer que le scan ete arreter et avast a planter et je ne peu plus quitter. une solution svp?
dsl mais votre dossier me demande sans cesse d'autoriser des truc et je ne sais pa ce que c, de plus je n'ai aucune connection et sur le rapport c marquer que tt est refuser et quan j'ccepte de continuer ca fait du surplace
dsl du retar, j'été en cours et je ne suis pa la de la semaine.
je ve bien une solution parce que je vien de fr un scan d'avast et il a trouver 7 logiciel malveillant, et d la fin du scan, mm pas car a 30% ca a marquer que le scan ete arreter et avast a planter et je ne peu plus quitter. une solution svp?