A voir également:
- Le code de scooter
- Le code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
36 réponses
Pareil pour gta san andreas, tu va sur GTAinside.com et tu telecharge le mbk booster, mais les site que je vous donne cest que pour GTA4, GTA san andreas et GTA3 sur pc
Pour avoir un mbk booster dans gta 4 ou gta san andreas il faut aller sur ce site et le telecharger, le site que je vais vous donner se sont des voitures et des motos qui existe vraiment quon peut avoir dans gta 4 en les telechargent voila vous pouvez aller sur : GTAinside.com ou sur gta4.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour le vespa dans episode from liberty city cest simple, il ne se trouve pas, il faut chercher comme tous le monde, un jour vous aller voir un scooter normal et un autre jour un vespa, le vespa et le scooter normal ce trouve par hasard
Pareil pour gta san andreas, tu va sur GTAinside.com et tu telecharge le mbk booster, mais les site que je vous donne cest que pour GTA4, GTA san andreas et GTA3 sur pc
Jespere que ce que jai dit vous aidera, si cest sur ps3 ou sur xbox, sa marchera pas, si cest sur pc sa marchera, pour linstaller vous regarderais impeut de video, vous taper comment installer un mod dans gta 4 pc, et toute les reponses vous serons dites
bonjour jai télécharger un pack mbk booster et j'aimerai savoir comment on fait pour le mettre dans le jeu