Formater dique dur

Résolu/Fermé
ganat Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 - 24 mai 2008 à 12:04
ganat Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 - 24 mai 2008 à 13:17
Bonjour,
je vient de monter un nouveau pc.
Je voulait savoir si il possible de formaté un disque dur ou je vient d'installer windows xp comme ce que l'on achète déjà complet avec windows préinstaler et avec des programme tel que office,etc...Au lieu de réinstaller avec le cd windows.
Merci.
A voir également:

2 réponses

Je suis pas sûr d'avoir tout bien compris, si tu veux formater un disque ou il y a windows dessus, tu peux sans problèmes.
Par contre si tu n'as pas le cd d'installation, tu ne pourra pas réinstaller windows par la suite(à moins que tu voulais mettre Linux). Du coup, si tu as le cd d'installation, ça ne pose pas de problèmes pour formater ton disque, tu boot sur le cd, et tu formate ton disque.
Pour formater dans le disque windows, je ne sais pas si tu peux le faire depuis le système, en ayant un seul disque dur(si tu as plusieurs disques durs, tu peux booter sur un windows, pour effacer ton autre partition ou tu as windows)
0
superbarnis Messages postés 4356 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 504
24 mai 2008 à 12:11
non impossible quand on formate il faut tout reinstaller ou si tu as un logiciel comme gost ,pc cloneur ou autre reinstaller ta partition sauvegarde ( auparavant ) sur ton DD que tu viens de formater

ou si tu desire garder ton install creer des partions de ton DD et celle ci les formater
0
ganat Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008
24 mai 2008 à 13:17
merci de votre réponses
0