Synaptic recuperer dossier ipod

Fermé
ophelai04 - 24 mai 2008 à 11:43
 Kokö - 24 mai 2008 à 18:49
Bonjour,
je voudrais recuperer un dossier d'image qui est sur mon ipod touch et que j'ai accidentelement supprimer sur mon ordinateur . on m'a conseiller "synaptique pour que je puisse me servir de mon ipod en disque dur ;mais je n'arrive pas a ouvrir le "gestionnaire de paqut synaptic" aidez moi je vous en supplie merci

1 réponse

Salut j'ai eu le même problème que toi, tu as de la chance je suis tomber par hasard sur ce message, j'ai pu récupérer mes donner de mon ipod grâce à GEtdata http://www.recovermyfiles.com/ sans risque et ça marche nickel et aprés une fois que ta réussit tu fais une image de ton ipod en format *bin normalement puis tu prendras Isobuster pour extraire tes données et si tu as bien suivit cette processédure tout devrait vien ce passer, on moindre soucis fait moi signe

Bye !
0
Merci beaucoup je l'ai telecharger mais quand je l'ouvre il ne detecte pa mon ipod touch es-ce normale? il detecte que disque dur (c) disque dur (d) et mon disque ?mercii de me repondre au plus vite
0
Kokö > ophelai04
24 mai 2008 à 18:49
Normalement ça doit le détecter ta bien brancher tout correctement, ou sinon va dans ton itunes et tu coches activer l'utilisation comme disque dur tu relances Getdata et normalement c'est bon :)

A plus tard au moindre soucis
0