Synaptic recuperer dossier ipod
ophelai04
-
Kokö -
Kokö -
Bonjour,
je voudrais recuperer un dossier d'image qui est sur mon ipod touch et que j'ai accidentelement supprimer sur mon ordinateur . on m'a conseiller "synaptique pour que je puisse me servir de mon ipod en disque dur ;mais je n'arrive pas a ouvrir le "gestionnaire de paqut synaptic" aidez moi je vous en supplie merci
je voudrais recuperer un dossier d'image qui est sur mon ipod touch et que j'ai accidentelement supprimer sur mon ordinateur . on m'a conseiller "synaptique pour que je puisse me servir de mon ipod en disque dur ;mais je n'arrive pas a ouvrir le "gestionnaire de paqut synaptic" aidez moi je vous en supplie merci
A voir également:
- Synaptic recuperer dossier ipod
- Dossier appdata - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Dossier rar - Guide
1 réponse
Salut j'ai eu le même problème que toi, tu as de la chance je suis tomber par hasard sur ce message, j'ai pu récupérer mes donner de mon ipod grâce à GEtdata http://www.recovermyfiles.com/ sans risque et ça marche nickel et aprés une fois que ta réussit tu fais une image de ton ipod en format *bin normalement puis tu prendras Isobuster pour extraire tes données et si tu as bien suivit cette processédure tout devrait vien ce passer, on moindre soucis fait moi signe
Bye !
Bye !
A plus tard au moindre soucis