Enlever skins windows live messenger 2008

moi -  
 monique -
Bonjour,
j'ai un gros soucis pour enlever mon skin tecktonik, ya rien qui marche pour l'enlever, çà commence à devenir lourd. au secours!!!!!! aidez-moi je vous en prie!!!!!
Configuration: Windows XP

4 réponses

1. stevendu62124

pour le desinstaller tu va dan ton msn tu clike sur fonctionalité messenger plus pui sur preference apré tou en haut ia ppersonalisé tu clike sur la bare a gauche tu clike sur skin et apré tu clike sur le peti caré blan a coté de aparence standar pui sur apliké é apré tu redemare msn pui voila
    0
    1. Ma-neel

J'ai eu le même problème que " moi " est j'ai fait ce que vous lui avez dit " steven du 62124 " mais moi le Skin reste toujours. Je ne supporte plus !! Comment faire pour avoir le Msn que tout le monde à par défauts ?
      0
  2. heyyheyy

ba tu le desinstalle et tu le ré installe
    0
    1. Aurore

Sinon, si ca ne marche pas en le réinstallant, tu vas dans Plus ! > Preferences > Messenger > Liste de Contacts.
      Il y'a Skins, tu cliques dessus & le skin que tu as installé, tu peux le supprimer !
      0
      1. Snouf > Aurore

Aurore !! J'ai fais exactement ce que tu as dit !! Plus > personnaliser .. Mais ca marche pas Rrrr comment je peux faire?
        0
  3. monique

j'ai changer windoos live messenger id contre contre messenger 2009 et j'ai changé mon identifiant et je n"arrive pas à me déconnecter de mon ancien qui est monique73@live.fr le nouveau est monique1923@hotmail.fr merci de m'aider
    0