Enlever skins windows live messenger 2008

Fermé
moi - 24 mai 2008 à 09:41
 monique - 18 mars 2010 à 12:08
Bonjour,
j'ai un gros soucis pour enlever mon skin tecktonik, ya rien qui marche pour l'enlever, çà commence à devenir lourd. au secours!!!!!! aidez-moi je vous en prie!!!!!
A voir également:

4 réponses

stevendu62124
27 mai 2008 à 23:44
pour le desinstaller tu va dan ton msn tu clike sur fonctionalité messenger plus pui sur preference apré tou en haut ia ppersonalisé tu clike sur la bare a gauche tu clike sur skin et apré tu clike sur le peti caré blan a coté de aparence standar pui sur apliké é apré tu redemare msn pui voila
0
J'ai eu le même problème que " moi " est j'ai fait ce que vous lui avez dit " steven du 62124 " mais moi le Skin reste toujours. Je ne supporte plus !! Comment faire pour avoir le Msn que tout le monde à par défauts ?
0
ba tu le desinstalle et tu le ré installe
0
Sinon, si ca ne marche pas en le réinstallant, tu vas dans Plus ! > Preferences > Messenger > Liste de Contacts.
Il y'a Skins, tu cliques dessus & le skin que tu as installé, tu peux le supprimer !
0
Snouf > Aurore
2 août 2008 à 21:42
Aurore !! J'ai fais exactement ce que tu as dit !! Plus > personnaliser .. Mais ca marche pas Rrrr comment je peux faire?
0
j'ai changer windoos live messenger id contre contre messenger 2009 et j'ai changé mon identifiant et je n"arrive pas à me déconnecter de mon ancien qui est monique73@live.fr le nouveau est monique1923@hotmail.fr merci de m'aider
0