PC gele au démarrage
MasterPwel
Messages postés
3
Statut
Membre
-
MasterPwel Messages postés 3 Statut Membre -
MasterPwel Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je démarre mon pc il gèle après environ 20 secondes. Mon clavier, rien ne fonctinone. J'ai tenté de booter avec le disque de démararge de Win XP mais il gèle pendant qu'il boot sur le disque. Je ne sais plus quoi faire et je suis un peu découragé. LE disque dur ne semble même pas tourner. Les dernières manipulations que j'ai fait avant d'avoir ce proble c'est entrer une ligne de conde pour enlever MSN Messenger 4 que j'ai entré dans démarrer/exécuter. Après il a redémarré quelque fois et maintenant il n'y a plus rien à faire.
Merci de m'aider
Lorsque je démarre mon pc il gèle après environ 20 secondes. Mon clavier, rien ne fonctinone. J'ai tenté de booter avec le disque de démararge de Win XP mais il gèle pendant qu'il boot sur le disque. Je ne sais plus quoi faire et je suis un peu découragé. LE disque dur ne semble même pas tourner. Les dernières manipulations que j'ai fait avant d'avoir ce proble c'est entrer une ligne de conde pour enlever MSN Messenger 4 que j'ai entré dans démarrer/exécuter. Après il a redémarré quelque fois et maintenant il n'y a plus rien à faire.
Merci de m'aider
A voir également:
- PC gele au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
alors tu va redemarrere et touche F8 jusqua l'ecran noir ensuite selec dernirere bonne configu ecte ect et entree dit mopi
Jai essayé ce que tu m'as dit. J'arrive à me rendre jusqu'à l'écran noir dont tu parlais mais je ne peux pas aller choisir l'option "derniere bonne config" car a se moment mais pc est déjà gelé et plus rien ne fonctionne. Seules les fans sont encore actives (du moins c'est ce qui me semble).
Est-ce que ce serait moi qui pourrait avoir causé cela en changeant quelque chose dans les fichiers systèmes? Ce qui est peu probable parce que je n'ai fait que tapper une ligne de commande que quelqu'un m'avait donné sur un forum. Ou ce serait plutôt un problème de type matériel? Si c'est ça ça se complique non?...
Est-ce que ce serait moi qui pourrait avoir causé cela en changeant quelque chose dans les fichiers systèmes? Ce qui est peu probable parce que je n'ai fait que tapper une ligne de commande que quelqu'un m'avait donné sur un forum. Ou ce serait plutôt un problème de type matériel? Si c'est ça ça se complique non?...