Diaporama et Power Point
ANELYSE
Messages postés
41
Statut
Membre
-
pascalow -
pascalow -
Bonjour,
Je débute sur Power Point et je voudrais insérer plusieurs photos dans Power point pour faire un diaporama? Apparemment il faudrait que je les incorpore une à une ? il n'y a pas moyen d'inserer tout le fichier ?
Merci
Je débute sur Power Point et je voudrais insérer plusieurs photos dans Power point pour faire un diaporama? Apparemment il faudrait que je les incorpore une à une ? il n'y a pas moyen d'inserer tout le fichier ?
Merci
A voir également:
- Diaporama et Power Point
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Power point viewer - Télécharger - Présentation
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Power point 2013 - Télécharger - Présentation
6 réponses
Si c'est possible....
insertion>images>nouvel ablum photo...
tu entres tes images dans la liste et tes diapo se créent automatiquement avec chaques images
insertion>images>nouvel ablum photo...
tu entres tes images dans la liste et tes diapo se créent automatiquement avec chaques images
Si tu as plusieurs photos, tu as forcemment plusieurs fichiers. Tu peux préciser la question?
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
Bonjour,
tu dois prendre garde à une chose : la diapositive ne permet pas une grande taille d'image. Chacune de tes photos constitue un fichier et on ne peut pas assigner à une série de diapos une série de fichiers.
Le collage se fait forcément un par un.
A+
- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
tu dois prendre garde à une chose : la diapositive ne permet pas une grande taille d'image. Chacune de tes photos constitue un fichier et on ne peut pas assigner à une série de diapos une série de fichiers.
Le collage se fait forcément un par un.
A+
- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
C'est ce que je craignais , si je veux faire un diaporama de 100 photos, je dois d'abord inserer 100 diapos puis insérer mes 100 photos ds chaque diapo ! c'est cela ?
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question