Comment publier un site web avec NVU?
Mckay31490
Messages postés
194
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis chez orange et j'ai le droit à 100mo d'espace sur un site web. J'utilise la suite NVU j'ai fait la page index et j'essais de la publier et ils me disent que c'est publier mais sa ne marche pas! Quelqu'un peut m'aider le publier ou à trouver un autre logiciel. Merci d'avance.
A voir également:
- Comment publier un site web avec NVU?
- Creer un site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Web office - Guide
- Traduction site web - Guide
11 réponses
Bonsoir,
Utilise un logiciel de FTP comme FileZilla, ce sera beaucoup mieux. Il y a pleins d'options qui pourront t'être utiles.
Utilise un logiciel de FTP comme FileZilla, ce sera beaucoup mieux. Il y a pleins d'options qui pourront t'être utiles.
Mckay31490
Messages postés
194
Statut
Membre
16
J'ai déjà installé Fillezilla mais je ne comprend rien a son fonctionnement.
Que le compte est déjà utilisé ? Qui te dit ça ? As-tu un message d'erreur dans FileZilla ? Que se passe-t-il quand tu essaie d'accéder à ton site sur le net ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Apparemment, ta page d'accueil n'est pas créée : es-tu sûr qu'elle s'appelle bien index.htm ou index.html ? L'as-tu téléchargée au bon endroit ? (racine du site)
J'ai un petit probleme avec mon site de NVU, je veux publier la page d'acceuil, mais, sa ne veux pas.
Faut il acheter le nom de domaine pour publier ?
Faut il acheter le nom de domaine pour publier ?
Bonjour,
Tout dépend de ce que tu veux faire... si ton F.A.I te propose un hébergement gratuit (page perso) tu n'en as pas besoin. Après, si tu veux ton propre site avec une adresse déterminée (ex : toto.fr) alors oui, il faut acheter nom de domaine et hébergement avant la publication.
Tout dépend de ce que tu veux faire... si ton F.A.I te propose un hébergement gratuit (page perso) tu n'en as pas besoin. Après, si tu veux ton propre site avec une adresse déterminée (ex : toto.fr) alors oui, il faut acheter nom de domaine et hébergement avant la publication.