Clavier bilingue

chike -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas à trouver le clavier bilingue dans la barre de rache.J'ai configuré le rajout d'une autre langue,pour que je puisse travailler en clavier bilingue.
La demarche que j'ai faite est celle-ci."Panneau de configuration option regionales et linguistiques,puis l'onglet langue ensuite details et ajouter une langue pour clavier! Finalement à la fermeture de windows ,rien ne s'afficher dans la barre de tache,ni quelque part sur l'ecran!
Suggerez-moi une autre option afin de retrouver l'usage du clavier bilingue, merci pour toute assistance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:

2 réponses

b0uh34 Messages postés 57 Statut Membre 11

si tu veux passer de azerty à qwerty tu peux essayer la combinaison alt + shift... je ne sais pas si je répond à ta question
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 845

Bonjour

Prends le même chemin et dans "Préférence"...Barre de langue...clic puis coche...

Il te faut aussi appliquer(Si c'est griser...coche une option quelconque puis décoche pour appliquer.)

Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
0