Probleme gravage de dvd

federer Messages postés 27 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un probleme pour graver mes dvd que j'ai ripper avec mac the ripper le soucis est que les fichiers sont trop lourd plus de 6go alors qu'un dvd peut en contenir 4.7go.

ma question est donc comment réduire le contenu pour avoir que le film, ou bien comment faire tenir une capacité supérieur a 4.7go avec liquid cd.

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

re bonsoir,
Avec LiquidCD, il n'est pas possible de compresser la vidéo.
2 solutions alors,
si le Mac est récent et sait graver les DVD double couche, acheter un DVD double couche vierge,
utiliser LiquiCD , pour enregistrer comme image disque si LiquidCD ne reconnaît pas le DVD double couche, et ensuite avec utilitaire de disque , choisir l'image disque et cliquer sur "graver"

sinon utiliser Popcorn , pas gratuit mais pas hors de prix non plus et qui lui sait compresser un dossier Video_TS pour le faire tenir sur un DVD standard dit "4.7Go"
Popcorn

Bonne soirée
0
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Autre solution : DVD2OneX pour 40€ ici: http://www.dvd2one.com/

Ritchi
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Ritchi,

comme disait la mère Denis "c'est ben vrai ça !! " ;-)

( un peu moins simple quand même faut dire, pour 9 euros de différence ...)

Bonne soirée
0
federer Messages postés 27 Statut Membre > Utilisateur anonyme

re bonsoir !!!

sinon avec toast 8 est ce que je peut compresser mes vidéos pour qu'elle puisse renter sur un dvd simple couche??

si oui ca vaut peut etre le cout d'investir ce logiciel est très complet

merci d'avance
0
Utilisateur anonyme > federer Messages postés 27 Statut Membre

Bonjour,

Oui Toast 8, (maintenant il s'agit de Toast 9), inclus les fonctions de Popcorn.

Cordialement.

PS: J'ai acheté Toast 8 et le lendemain Roxio a annoncé Toast 9 ... pas cool chez Roxio :-(
0