Verrouiller un dossier

petitjo61 -  
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur -
Bonjour,

je voudrais savoir si c'est possbile de mettre un mot de passe sur des dossier de windows si oui pouvais vous me dire comment faire merci d'avance.

8 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

0
licool Messages postés 134 Statut Membre 73

Salut,

tu le zip et tu mets un mot de passe.
0
alexis77410 Messages postés 226 Statut Membre 45

Euuh, les dossiers je sais pas si c'est faisable, mais sinon pour les fichier il y à le logiciels "Axcrypt" qui permet de sécuriser des fichiers par mot de passe .. A essayer =' P
0
petitjo61

oui mais je ne veut pas le zipper, je veux que les fichiers gardent leurs extentions d'origine. Je veux juste que en clikant sur mon fichier ou dossier il me demande un mot de passe pui apres je suis directement dessu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexis77410 Messages postés 226 Statut Membre 45

I M P O S S I B L E
Il sera obliger d'y avoir une extensions & un dossier ne peut être proteger par mot de passe, seulement les fichiers
0
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur 453

desole c faux ce que tu dit je crypte tout avec axcrypt
telecharrge et test le
en plus quand tu met un mot de passe sur un fichier zip c super simple de le faire sauté
0

sallut
tu install un logiciel de cryptage

en voila un simple et efficace

http://www.infos-du-net.com/telecharger/AxCrypt,0301-1451.html
0
petitjo61

ok et les fichiers on fait comment pour les verrouillé
0

c tre simple quand tu install le logiciels il s'inatlle dans le clic droit (comme winrar)
tu vas sur ton doosier tu fait clic droit axCrypt==> crypter==> une fenetre apparait tu entre un mp tu le confirme
pour decrypter meme manip pour le cryptage met tu va sur decrypter ==> une fenetre apparait tu entre ton mot de passe et ca decrypte
c plus long de l'ecrire que de le faire...lol
fait toujour un test sur un dossier vide
voila j'espere avoir ete clair au cas suis encore la
0