Peut-on me pirater mon téléphone par internet

Résolu
scorpionfred Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
.:.:Thomas:.:. Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai reçu ma facture de téléphone qui est assez importante.
Le souci est qu'un numéro de téléphone mobile apparaît alors que je ne connais pas du tout ce numéro.

Est-ce possible ?

7 réponses

PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402

Essaye de l'appeler !!!
2
.:.:Thomas:.:. Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Une petite solution,

Prends un forfait bloqué =D

Parcontre c'est louche :D
1
scorpionfred Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

C'est ce que j'ai fait mais je ne connais pas cette personne.
0
PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402

elle doit connaitre qqun qui vous connait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
scorpionfred Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Je suis d'accord avec toi mais comment a t-il pu appeler avec mon téléphone ?
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

Bonjour.
Contacte ton opérateur pour plus d'infos..et puis regarde ta facture détaillée.

@+
0

C'est ce que j'ai fait mais apparement, ils ne sont pas responsable de ma facture...

En tout cas, merci d'avoir répondu.
0