Raptor sur ASUS P5B
bernardbouree
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai une Carte Asus 5B De Luxe sur laquelle j'ai installé 4 HD en RAID10 sur Sata 1 à 4. Cette grappe contient actuellement 3 partitions dont une en C sur laquelle j'ai installé Vista.
Je veux y ajouter un Raptor pour y réinstaller Vista et l'ai branché sur Sata 5.
Il est bien détecté par le Bios, mais impossible de le sélectionner dans les disques de Boot.
Comment faire sans perdre ma grappe Raid10.?
Merci
Bernard
J'ai une Carte Asus 5B De Luxe sur laquelle j'ai installé 4 HD en RAID10 sur Sata 1 à 4. Cette grappe contient actuellement 3 partitions dont une en C sur laquelle j'ai installé Vista.
Je veux y ajouter un Raptor pour y réinstaller Vista et l'ai branché sur Sata 5.
Il est bien détecté par le Bios, mais impossible de le sélectionner dans les disques de Boot.
Comment faire sans perdre ma grappe Raid10.?
Merci
Bernard
A voir également:
- Raptor sur ASUS P5B
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus fancystart ✓ - Forum Logiciels
- Rétroéclairage clavier asus ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Salut,
Selectionne dans le bios le Sata 5 pour qu'il devienne principale, mais la reinstalation de ton OS te demandera de reinstaller ta grappe, faut la refaire comme avant pour restaurer les donnée
Selectionne dans le bios le Sata 5 pour qu'il devienne principale, mais la reinstalation de ton OS te demandera de reinstaller ta grappe, faut la refaire comme avant pour restaurer les donnée
J'avais une P5B; plus maintenant...
Me souviens que ca se trouve dans deux partie vers les onglet 3 et 4
La 1ere est celle de choisir l'ordre des disque et la seconde dans celui qui va booter
Tu va detruire ta grappe oui; faut juste la replacer dans le bonne ordre pour la refaire; je croix qu'il y a ici des sujets qui en parle
Me souviens que ca se trouve dans deux partie vers les onglet 3 et 4
La 1ere est celle de choisir l'ordre des disque et la seconde dans celui qui va booter
Tu va detruire ta grappe oui; faut juste la replacer dans le bonne ordre pour la refaire; je croix qu'il y a ici des sujets qui en parle
Merci pour ta réponse.
Sais tu ou dans le Bios ?
Cela veut il dire que mon Raid va être détruit ? Ne puis je au moins garder mes données (qui sont par ailleurs sauvegardées)?
Bernard