Séries turques
Résolu/Fermé
faith
-
Fadia -
Fadia -
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer un site où je puisse regarder les séries Gumus et Menekse ile Halil sous titrées soit en français ou en anglais.
Merci beaucoup
Salutations les meilleures
Pourriez-vous m'indiquer un site où je puisse regarder les séries Gumus et Menekse ile Halil sous titrées soit en français ou en anglais.
Merci beaucoup
Salutations les meilleures
A voir également:
- Turkollywood
- Site série turque streaming vostfr - Meilleures réponses
- Serie turc vostfr - Meilleures réponses
- Consommation xbox series x - Accueil - Guide jeu vidéo
- Amd radeon r9 200 series ✓ - Forum Carte graphique
- Canal+ series free - Guide
- Utorrent films et séries - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Youwatch series - Forum Réseaux sociaux
24 réponses
S'il vous plait.Dans Wady al zeab.Quand polat sera blessé au bout d'une mosquée tiré de 2 balles il sera mort? .dans kurtlar vadisi gladio polat y sera? Est ce que kurtlar vadisi gladio c'est la fin?
je ne sais pas pourquoi tant de discution a propos de simple serie passé a la tele est ce que vous trouvé rien a faire que de suivre des serie toute une année toujours a la meme heure negligé vos vie privé et professionne et social pour ses futilités c'est le bien le defaut de pays de tier monde le temp na aucune importance dommage
vous remplacez les trop longue series mexiquaine et latinos pour les turque ça finir quand reveillez vous un peux mes amis
vous remplacez les trop longue series mexiquaine et latinos pour les turque ça finir quand reveillez vous un peux mes amis