Séries turques
Résolu/Fermé
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer un site où je puisse regarder les séries Gumus et Menekse ile Halil sous titrées soit en français ou en anglais.
Merci beaucoup
Salutations les meilleures
Pourriez-vous m'indiquer un site où je puisse regarder les séries Gumus et Menekse ile Halil sous titrées soit en français ou en anglais.
Merci beaucoup
Salutations les meilleures
A voir également:
- Série turque en français gratuit
- Turkollywood - Meilleures réponses
- Site serie turque en francais - Meilleures réponses
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Mode d'emploi en français gratuit pdf - Guide
24 réponses
S'il vous plait.Dans Wady al zeab.Quand polat sera blessé au bout d'une mosquée tiré de 2 balles il sera mort? .dans kurtlar vadisi gladio polat y sera? Est ce que kurtlar vadisi gladio c'est la fin?
je ne sais pas pourquoi tant de discution a propos de simple serie passé a la tele est ce que vous trouvé rien a faire que de suivre des serie toute une année toujours a la meme heure negligé vos vie privé et professionne et social pour ses futilités c'est le bien le defaut de pays de tier monde le temp na aucune importance dommage
vous remplacez les trop longue series mexiquaine et latinos pour les turque ça finir quand reveillez vous un peux mes amis
vous remplacez les trop longue series mexiquaine et latinos pour les turque ça finir quand reveillez vous un peux mes amis
NadiaLove7
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2009
23 oct. 2009 à 13:44
23 oct. 2009 à 13:44
J'ai trouvé ça :
http://tv-maniac.over-blog.com/
http://tv-maniac.over-blog.com/
framboizy
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2010
29
24 oct. 2009 à 11:14
24 oct. 2009 à 11:14
merci, mais j'aurais préféré que se soit juste un site sur lequel on pourrait regarder, mais pas un logiciel a télécharger.