Restauration De Mon Pc Acer SA80-Z97Z

xx-4mm4r-th3-b3st-xx Messages postés 2 Statut Membre -  
alfred711 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,

Voila,j'expose mon problème il y'a 2 mois j'ai recu un virus et a mon avis il etait néfaste pour mon pc et pendant que le virus etait sur mon pc mon pc s'eteignait et se rallumait sans cesse.Bref Par chance il s'est redémmarer mais il se plante sur plusieurs programmes et "Le thème Windows XP " est devenu windows 98 ! =o BIZARRE bref a part ca je voulais vous demandez comment restaurer mon pc sortie d'usine par défaut. je sais qu'il faut appuyer sur
Alt+F10 et apres sa s'affiche "Acer E-Recovry Management" bref apres ca quand je cliik sur la restauration du système il me demande un Mot de Passe "Acer Empwering Technology" Mais j'ignore totalement le mot de passe tout ce que je sais de confidentiel sur mon ordinateur c'est la signature de mon ordinateur en passant par systeme dans panneau de configuration. JE VOUDRAIS SAVOIR SILVOUPLAIT COMMENT RECUPERER MON MOT DE PASSE POUR LE RESTAURER AU PREMIER JOUR D'UTILISATION" Merci beaucoup.
A voir également:

3 réponses

D!D!Ce

il est ecrit en bas que si le mot de passe n;as pas était changé il reste par défaut : 000000
1
alfred711 Messages postés 25 Statut Membre

salut ddce

as tu réussi ?

a+
0
alfred711 Messages postés 25 Statut Membre

Bonjour,

Je recherche une âme charitable qui puisse me donner les dvd de restauration d'un ACER SA80 z97z
Ou alors me faire une image ghost de sa machine

Pour ceux qui ont une machine de ce type et ne savent pas faire d'image, je suis prêt à les aider et leur donner les outils et les compétences pour le faire

Merci

Al
0