Memoire virtuelle libre
kopain
Messages postés
54
Statut
Membre
-
kopain Messages postés 54 Statut Membre -
kopain Messages postés 54 Statut Membre -
bonsoir a tous
apres avoir modifié la mémoire virtuelle sous win xp.....un logiciel refuse de se lancer en me mettant comme message d'erreur :"le logiciel requies 3mo de memoire virtuelle libre"......
je tourne avec un disque dur de 120 go , partitionné en 3 fois ~ 40 go....le logiciel est lancé sur le lecteur : "c" .....avec 20 go de libre....j'ai 1024 mo de ram...amd xp 2400 (a titre indicatif)....quelqu'un a t-il une solution merci.....@+
apres avoir modifié la mémoire virtuelle sous win xp.....un logiciel refuse de se lancer en me mettant comme message d'erreur :"le logiciel requies 3mo de memoire virtuelle libre"......
je tourne avec un disque dur de 120 go , partitionné en 3 fois ~ 40 go....le logiciel est lancé sur le lecteur : "c" .....avec 20 go de libre....j'ai 1024 mo de ram...amd xp 2400 (a titre indicatif)....quelqu'un a t-il une solution merci.....@+
A voir également:
- Memoire virtuelle libre
- Mémoire vive - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
3 réponses
bonsoir,
quelle valeur as tu défini pour la mémoire virtuelle ?
en principe plus il y a de ram et moins on met de mémoire virtuelle, cependant elle doit être supérieure à la ram.
dans ton cas il serait normal d'avoir les mini/maxi à 1024/2048.
quelle valeur as tu défini pour la mémoire virtuelle ?
en principe plus il y a de ram et moins on met de mémoire virtuelle, cependant elle doit être supérieure à la ram.
dans ton cas il serait normal d'avoir les mini/maxi à 1024/2048.
salut
je dois certainement avoir effectué une mauvaise manip ....je m'explique : je viens de monter un second pc neuf.....amd xp...dd 80 go....512 ram....et la pas de probleme le logiciel tourne impec ?????? j'attend vos commentaires.
@+
ps : meme en modifiant la memoire virtuelle nada le logiciel ne demarre pas.
je dois certainement avoir effectué une mauvaise manip ....je m'explique : je viens de monter un second pc neuf.....amd xp...dd 80 go....512 ram....et la pas de probleme le logiciel tourne impec ?????? j'attend vos commentaires.
@+
ps : meme en modifiant la memoire virtuelle nada le logiciel ne demarre pas.