USB 2.0 à 3,000 kb/s Normale?
Juliette
-
scorpionfred Messages postés 329 Statut Membre -
scorpionfred Messages postés 329 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème. Je possède un Disque dur qui est bientôt pleine et je voudrais transféré sur un autre disque dur externe. Le problème, c'est que le transfére est trop lent (3Mo/seconde) sur un port USB 2.0 Est-ce normalel?
J'ai un gros problème. Je possède un Disque dur qui est bientôt pleine et je voudrais transféré sur un autre disque dur externe. Le problème, c'est que le transfére est trop lent (3Mo/seconde) sur un port USB 2.0 Est-ce normalel?
A voir également:
- USB 2.0 à 3,000 kb/s Normale?
- Clé usb non détectée - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au fait, comment faut-il faire pour activé les pilotes de L'USB?
Dans Gestionnaire de périphérique, il faut faire un clique droit surl l'icone, puis faire "Mettre a jour le pilote"?
Désolé, je suis pas très bonne en informatique...
Dans Gestionnaire de périphérique, il faut faire un clique droit surl l'icone, puis faire "Mettre a jour le pilote"?
Désolé, je suis pas très bonne en informatique...
dans ton gestionnaire de périphériques, tu trouveras un controleur audio, vidéo et jeux et un controleur de bus.
Même avec les fenêtres fermées, c'est toujours 3 mo/seconde... Je ne sais pas trop quoi faire. Je viens d'acheté ce PC, cela fait moins de 6 mois que je l'ai... Avant, j'avais un vieux PC... Je ne connais pas trop l'USB 2.0. A combien doit-il aller?