Probleme nouvelle installation windows

Résolu
louloutte0304 -  
sander_k Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

A cause de pas mal de problème sur mon pc j'ai décider de faire une réinstallation complète de windows.
jusque la pas de problème.
Par contre, quand j'ai voulu me connecter a internet : Impossible.

J'ai un message : "Connexion au réseau local, le câble réseau est débranché" ??
Le wifi ne fonctionne plus.

Et quand je fait poste de travail puis gérer
dans gestionnaire de périphériques j'ai quelques soucis
dans la partie autres périphériques :
- contrôleur audio multimédia
- contrôleur de stockage de masse
- contrôleur vidéo (compatible VGA)
- Modem PCI
ces quatre trucs apparaissent avec un gros point d'interrogation jaune et un point d'exclamation jaune lui aussi.

Est ce que quelqu'un sait ce que je dois faire.

Merci d'avance
A voir également:

17 réponses

menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

ben oui

il faut installer les drivers que tu as sur cd

ou aller les cherche sur tous les driver.com

https://www.touslesdrivers.com/
0
sander_k Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Bjr,cela signifie qu'il te manque les pilotes des perifipheriques precedemment cités.
Il te faut les installer soit par cd d'install (si tu as) sois les recuperer sur le net via un autre poste.
Codialement,
0
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   461

bonjour
tu dois reinstaller tes pilotes depuis ton CD installation
tu dois en avoir 2 de CD 1systeme avec windowsXP et un 2è drivers( c est celui ci que tu dois choisir)
0
scorpionfred Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Tu vas dans ton gestionnaire de périphériques et devant les périphériques que tu cites, tu fais clique-droit et "mettre à jour le pilote".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 006

Pour ton premier problème, je pense qu'il suffit de reinstaller ton routeur ou ton modem avec son CD d'installation

Pour le reste il s'agit des Drivers manquant sur ton PC et que tu dois réinstaller si tu as les Drivers ou les rechercher sur le net avec le nom et la référence de ces matériels...
0
louloutte0304

je crois pas avoir de CD avec les drivers

mais comment je fait pour telecharger les drivers qui correspondent ?
0
menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

tu va sur tous les drivers lien en debut de post
0
sander_k Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Il te faut savoir la marque et le modele des elements de ton pc ( carte mère etc...) sans quoi tu ne pouras pas savoir quels pilotes installés.
0
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 006

Telk
0

Menu 65 ,le soucis c'est que je ne pense pas qu'elle aie acces a internet depuis le poste ou manque les driver....
0

Télécharge Everest il te dira tout sur ton matériel... A++
0

bien sur pas d'acces du les telecharge tu les graves
0
louloutte0304

en faite je viens d'aller sur le site de HP et j'ai trouver tous les drivers dont j'avais besoin pour mon PC HP Pavilion ZD8000
Est ce que vous pouvez me dire si il y en a que j'ai pas besoin ou si il faut que je les prennent tous
voici le lien

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=en&cc=fr&dlc=fr&product=1137817&lang=fr
0

Non pas necessairement juste les pilotes graphiques audio et le pilotes pour ton modem a+++.
0
louloutte0304

merci a tout le monde pour votre aide et vos reponses !!!
0
rut

salut télecharge les sur un clé par exemple et tu reinstalle tes pilotes depuis ta clé ou un autre support
0

Pas de soucis n'oublie pas de mettre en resolu voili voilou ,++
0