Probleme nouvelle installation windows
Résolu
louloutte0304
-
sander_k Messages postés 525 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sander_k Messages postés 525 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A cause de pas mal de problème sur mon pc j'ai décider de faire une réinstallation complète de windows.
jusque la pas de problème.
Par contre, quand j'ai voulu me connecter a internet : Impossible.
J'ai un message : "Connexion au réseau local, le câble réseau est débranché" ??
Le wifi ne fonctionne plus.
Et quand je fait poste de travail puis gérer
dans gestionnaire de périphériques j'ai quelques soucis
dans la partie autres périphériques :
- contrôleur audio multimédia
- contrôleur de stockage de masse
- contrôleur vidéo (compatible VGA)
- Modem PCI
ces quatre trucs apparaissent avec un gros point d'interrogation jaune et un point d'exclamation jaune lui aussi.
Est ce que quelqu'un sait ce que je dois faire.
Merci d'avance
A cause de pas mal de problème sur mon pc j'ai décider de faire une réinstallation complète de windows.
jusque la pas de problème.
Par contre, quand j'ai voulu me connecter a internet : Impossible.
J'ai un message : "Connexion au réseau local, le câble réseau est débranché" ??
Le wifi ne fonctionne plus.
Et quand je fait poste de travail puis gérer
dans gestionnaire de périphériques j'ai quelques soucis
dans la partie autres périphériques :
- contrôleur audio multimédia
- contrôleur de stockage de masse
- contrôleur vidéo (compatible VGA)
- Modem PCI
ces quatre trucs apparaissent avec un gros point d'interrogation jaune et un point d'exclamation jaune lui aussi.
Est ce que quelqu'un sait ce que je dois faire.
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme nouvelle installation windows
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Montage video windows - Guide
17 réponses
ben oui
il faut installer les drivers que tu as sur cd
ou aller les cherche sur tous les driver.com
https://www.touslesdrivers.com/
il faut installer les drivers que tu as sur cd
ou aller les cherche sur tous les driver.com
https://www.touslesdrivers.com/
Bjr,cela signifie qu'il te manque les pilotes des perifipheriques precedemment cités.
Il te faut les installer soit par cd d'install (si tu as) sois les recuperer sur le net via un autre poste.
Codialement,
Il te faut les installer soit par cd d'install (si tu as) sois les recuperer sur le net via un autre poste.
Codialement,
bonjour
tu dois reinstaller tes pilotes depuis ton CD installation
tu dois en avoir 2 de CD 1systeme avec windowsXP et un 2è drivers( c est celui ci que tu dois choisir)
tu dois reinstaller tes pilotes depuis ton CD installation
tu dois en avoir 2 de CD 1systeme avec windowsXP et un 2è drivers( c est celui ci que tu dois choisir)
Tu vas dans ton gestionnaire de périphériques et devant les périphériques que tu cites, tu fais clique-droit et "mettre à jour le pilote".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ton premier problème, je pense qu'il suffit de reinstaller ton routeur ou ton modem avec son CD d'installation
Pour le reste il s'agit des Drivers manquant sur ton PC et que tu dois réinstaller si tu as les Drivers ou les rechercher sur le net avec le nom et la référence de ces matériels...
Pour le reste il s'agit des Drivers manquant sur ton PC et que tu dois réinstaller si tu as les Drivers ou les rechercher sur le net avec le nom et la référence de ces matériels...
je crois pas avoir de CD avec les drivers
mais comment je fait pour telecharger les drivers qui correspondent ?
mais comment je fait pour telecharger les drivers qui correspondent ?
Il te faut savoir la marque et le modele des elements de ton pc ( carte mère etc...) sans quoi tu ne pouras pas savoir quels pilotes installés.
Menu 65 ,le soucis c'est que je ne pense pas qu'elle aie acces a internet depuis le poste ou manque les driver....
en faite je viens d'aller sur le site de HP et j'ai trouver tous les drivers dont j'avais besoin pour mon PC HP Pavilion ZD8000
Est ce que vous pouvez me dire si il y en a que j'ai pas besoin ou si il faut que je les prennent tous
voici le lien
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=en&cc=fr&dlc=fr&product=1137817&lang=fr
Est ce que vous pouvez me dire si il y en a que j'ai pas besoin ou si il faut que je les prennent tous
voici le lien
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=en&cc=fr&dlc=fr&product=1137817&lang=fr